Blu-ray vs DVD : l'histoire d'une révolution qui a viré à l'échec (et d'une survie insoupçonnée)
A l'ère du 4K, pourquoi le Blu-ray n'a-t-il pas définitivement enterré l'industrie du DVD ?
A l'ère du 4K, pourquoi le Blu-ray n'a-t-il pas définitivement enterré l'industrie du DVD ?
Jacques Audiard revient à Cannes, cette fois avec Emilia Perez, une comédie musicale sur les cartels de drogue mexicains (oui oui).
On a vu Armand, un huis clos anxiogène aux portes du surnaturelle, dans le milieu scolaire et ça méritait sur d'être en compétition à Cannes. Notre avis.
Civil War a largement dépassé les 100 millions de dollars au box-office, mais est-ce un vrai succès pour A24 ?
Dominic Sangma raconte son village natal et ses travers dans le joli Rapture, en salles depuis le 15 mai 2024.
Porté par Richard Gere et Uma Thurman, Oh, Canada signe le retour de Paul Schrader à Cannes.
Présenté dans la sélection Un Certain Regard de Cannes, When the Light Breaks a fait chavirer nos coeurs.
Yorgos Lanthimos revient à Cannes avec Kinds of Kindness, tryptique cruel, provocateur et dérangeant mené par Emma Stone et Jesse Plemons. Notre avis.
Premier long-métrage de Romain de Saint-Blanquat, La Morsure raconte une crise d'adolescence fantasmée à travers le prisme du vampirisme.
Soi Cheang, le réalisateur de Limbo, débarque à Cannes avec un film d’arts martiaux porté par Sammo Hung et Louis Koo : City of Darkness.