@TheDom
Gemini Man, Polar, Soeurs d'arme aussi alors.
Pas vraiment défouloir non. De la même manière qu'on ne s'empêche pas de citer des "évidences" dans les tops (Parasite, le Tarantino...), on ne s'empêche pas de parler de films très détestés qu'on trouve très mauvais. Ce qui est fort intéressant à décortiquer (c'est un regard d'analyse stimulant de savoir pourquoi on trouve un film nul, au-delà des bons mots assassins). Ce n'est ni une course au défouloir, ni une chasse à l'originalité. Chaque rédacteur parle en toute sincérité :)
Tout est relatif en plus. On peut attendre quelque chose d'un Fast & Furious, oui. Qui n'aura rien à voir avec ce qu'on attend d'un Blier. On parle autant déception que gros ratage, comme dit dans l'intro, selon les films et les rédacteurs. Après, on n'a pas tous les mêmes déceptions oui ! D'autant qu'on nous reproche encore un peu de ne pas aimer X-Men à ce point par ex ;)
Bon à priori vs semblez d accord sur le trio sur Men in black, x-men et plus etonnant le roi lion ???? avec un nanar d honneur sur captain marvfl
Et cote francais sur all inclusive.
1)Men In Black International (oui on pouvait pas vraiment faire pire que ça cette année)
2)Le Roi Lion(oui Disney se fout de vos gueules et il vous le dit)
3)Gemini Man(ou la définition même de rendez vous manqué)
4)Le retour de Mary Poppins (oui ils ont bien craché sur des oeuvres cultes qui ne demandeaint qu'à reposer en paix cette année)
5)Spiderman Far from home (où comment déchanter Après le régal Endgame)
Rambo ( lamentable)
Anna ( Cul Besson quoi )
All inclusive ( la beaufrerie intégrale ) summum de la nullité crasse . Une honte que cette mer de existe .
Haha, la plupart d’entre vous tirent sur l’ambulance avec des films un peu trop faciles à défoncer (sauf convoi exceptionnel)
Du coup, ce n’est pas forcément très intéressant hormis l’aspect défouloir.
À mon sens, vous auriez du avoir l’approche : films en lesquels je croyais et qui m’ont horriblement déçus.
A moins que vous ayez vraiment eu des attentes de All Inclusive ou de Fast and Furious par exemple ?! ????
Pour ma part, les plus grosses déceptions :
- bienvenue à Marwen
- ma vie avec John F Donovan
- l’ascension de Skywalker
@eikik
C'est sûrement pour ça qu'on a parlé de films qui n'ont pas été à la hauteur des attentes en intro, non ? Pour dire qu'on parle aussi de déceptions ?
@RobinDesBois
Oh, on trouve vraiment Dark Phoenix médiocre, vraiment médiocre. Vraiment. Mais bon, ravi si vous avez aimé ;)
Pour le reste : cette rumeur selon laquelle c'est à cause de Captain Marvel semble à peu près impossible niveau agendas, et le rôle de Disney est à nuancer. La Fox avait déjà été critiquée sur Apocalypse, avait déjà enterré l'idée originale de deux films Dark Phoenix pour tout réunir, a bien choisi Simon Kinberg... et bon, la Fox n'a pas eu besoin de Disney pour foutre en l'air Les 4 Fantastiques. La Fox a une sacrée responsabilité.
@Grand Monarque
Aucun rapport avec l'argent, on parle ici non pas de box-office et recettes, mais de nos avis.
Et Cats n'a pas été le pire truc vu cette année. Le plus étrange et extrême et perturbant peut-être, mais pas au point de mériter d'être dans le flop 3 d'un rédacteur.
@la Redaction: vous ne mettez pas le ratage Industriel Cats"?ils vont perdre facile 200 millions de dollars à vu de nez;
un film foutraque qui peut plaire aux deviants toutefois, le Cinema Bisseux lui ouvre ses portes, il y a sa place, un nanard de compet,mais de Luxe..
ensuite on ne critique par Madmoiselle Fourest,certes elle raconte n'importe quoi avec notre fric en plus,une menteuse professionelle, on ne critique surtout pas cette Fourest, Feministe LGBt,certifiée grande Cineaste par BHL,le Crilf la Licra, le bn ai brith , des Loges etc...vous cherchez les ennuis ou quoi?!
1) US
2) Alita
3) convoi exceptionnel
Pas des merdes mais quelle déception !!
Bonnes fêtes Simon