@carlito.b
Ce sont des bons films
Moi perso je trouve invictus sur estimé. Sur Mandela je trouve Goodbye bafana mieux réussi
Le 15h17 pour Paris moins bien que american sniper, le moins bon peut être des films cités
Sur Clint en tant que tel une manière de parler qui fait plaisir surtout today où tout est tabou. La scène avec les 2 latinos au déjeuner ou celle où il change la roue de deux personnes qu'est ce qu'on se marre
@menenen
"Bah voyons" ça me fait penser à Zemmour
Invictus est pas mal il est réussi pour moi
Vous êtes un peu dur avec Space cowboys je trouve (et les critiques étaient bonnes effectivement de mémoire). Invictus était sympa aussi. Par contre, d'accord pour Les pleins pouvoirs et créance de sang. Mais j'ai une petite tendresse pour la relève :)
Pas du tout d’accord sur J Edgar et Au-Dela. Mais le maitre de guerre qui est un très sympathique nanard qui se revoit volontiers aurait pu y figurer.
Liste avec laquelle je me sens en total accord, j'y aurais bien ajouté le maître de guerre.
bah voyons
Quel dommage de sortir ce film maintenant alors qu'ils ont prolongé ce fichu pass
Hocine président !
Deny : Mais rien n'empêche d'apprécier des nanars, au contraire ! (il y a même un festival pour ça, si ça t'intéresse lol).
Bon, après je pourrais pas trop infirmer ou confirmer les propos de l'article, connaissant mal la filmo' du bonhomme, mais j'en ai vu un ou deux qui figurent dans cette liste et dont j'avais pourtant gardé de bons souvenirs (Créance de Sang, par exemple, qui dans le même style que Mystic River, m'avait plutôt bien plu, même si je lui ai préféré ce dernier).
Les Pleins Pouvoirs, pas vu, mais à l'époque il avait tourné Dans la Ligne de Mire à peu près au même moment et qui semble voir surfer sur le même genre d'idées et thématiques...
En tous cas merci à Simon, comme ça je saurais quels films de sa filmo' éviter ;) (ou regarder en tant que plaisir coupable genre Firefox, je suis tombé une ou deux fois dessus à la TV, mais j'ai jamais réussi à tenir plus de 5 minutes, ahah).