Horreur et épouvante : Unfriended et Curve débarquent en vidéo chez Universal

Florian Descamps | 6 novembre 2015
Florian Descamps | 6 novembre 2015

Halloween est encore dans les têtes et Universal compte bien l’y imprégner, puisqu’Unfriended et Curve sont désormais disponibles chez l’éditeur en Blu-Ray et DVD.

Et si nombre d'entre-vous connaissent sans doute Unfriended, surprise de l’été où horreur et non-dits se mêlaient sur fond d’exercice de style (le film repose entièrement sur une conversation Skype), l'arrivée de Curve est plus inattendue. Nouveau bébé de la maison Blumhouse et dirigé par le réalisateur de K-Pax (Iain Softley), le film réorganise le road movie horrifique autour de l'idée du huis clos. L'idée est saugrenue mais pas moins originale : alors que Mallory Rutlege s'engage ainsi sur la route un auto-stoppeur à bord, un accident va l'emprisonner dans son véhicule et en faire la  proie de ce nouveau bourreau. La preuve, s'il en est, qu'il suffit parfois de simples idées pour éveiller l'intérêt.

 

Au rayon de la technique, les amateurs d'Unfriended retrouveront un Blu-Ray dépourvu de bonus mais aux jolis mixages DTS-HD Master Audio 5.1 côté son. Le DVD de Curve, pour sa part, complétera ses pistes Dolby Digital 5.1 avec une fin alternative. La fin d'année risque donc d'être sanglante chez Universal.

 

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire