Mortal Engines : critique qui Mad un Max
Peter Jackson revient comme producteur de ce blockbuster post-apocalyptique, qui entend bien mettre un peu de fin du monde dans votre Noël.
Des centaines d’années après qu’un événement apocalyptique ait détruit la Terre, l’humanité s’est adaptée pour survivre en trouvant un nouveau mode de vie. Ainsi, de gigantesques villes mobiles errent sur Terre prenant sans pitié le pouvoir sur d’autres villes mobiles plus petites. Tom Natsworthy - originaire du niveau inférieur de la grande ville mobile de Londres – se bat pour sa propre survie après sa mauvaise rencontre avec la dangereuse fugitive Hester Shaw. Deux personnages que tout oppose, qui n’étaient pas destinés à se croiser, vont alors former une alliance hors du commun, destinée à bouleverser le futur.
Peter Jackson revient comme producteur de ce blockbuster post-apocalyptique, qui entend bien mettre un peu de fin du monde dans votre Noël.
Après Valerian et Le Roi Arthur en 2017, qui est sur le podium des gros bides de 2018 ?
On l'attendait comme l'un des plus gros succès de Noël, Mortal Engines se fait vaporiser en un week-end...
Peter Jackson produit Mortal Engines, premier film de Christian Rivers, Oscar des meilleurs effets spéciaux pour King Kong.