Critique : La Panthère rose
Oser retoucher à un classique de la comédie policière tel que La Panthère rose, avec le regretté Peter Sellers, relevait a priori une nouvelle fois de la poussée
Un célèbre entraîneur de football est assassiné et une bague, ornée du fameux diamant La Panthère Rose, lui a été dérobée. Le gouvernement français a besoin d'un détective de génie pour résoudre le mystère mais personne n'est libre. L'inspecteur Jacques Clouseau arrive alors à la rescousse. Une pop star, un joueur de foot, un assassin chinois... tous sont suspects mais qui est le coupable ? Clouseau et son acolyte Ponton vont devoir résoudre ce cas épineux et empêcher leur chef Dreyfus de récolter les lauriers de l'enquête.
Oser retoucher à un classique de la comédie policière tel que La Panthère rose, avec le regretté Peter Sellers, relevait a priori une nouvelle fois de la poussée
Petite déception pour le démarrage à peine correct de La Panthère rose, à une trentaine d'entrées de Truman Capote, qui bénéficie de l'effet Oscars, et de
Qui était mieux placé que Steve Martin pour reprendre le rôle du plus célèbre inspecteur gaffeur de la police française, Jacques Clouseau, campé dès 1963