Alien : la Fox fête les 40 ans du film culte, et rappelle que la saga est bien paumée

Geoffrey Crété | 7 mai 2019
Geoffrey Crété | 7 mai 2019

commentaires

Geoffrey Crété - Rédaction
18/05/2019 à 16:35

@MERCI POUR CET ARTICLE SUR CES COURTS

Ils sont tous disponibles gratuitement sur Youtube, comme évoqué dans l'intro :)

MERCI POUR CET ARTICLE SUR CES COURTS
18/05/2019 à 14:02

etant un grand fan de l'univers MERCI POUR CET ARTICLE. Ou peut on voir ces courts en France svp?

Sébastien
12/05/2019 à 14:49

C'est fou cette manie de vouloir obstinément "revisiter" des franchises qui n'ont plus rien à dire. Les franchises sont déjà des sous-produits de l'original, avec des variantes très limitées. Qu'est-ce qu'il y aurait à "revisiter"? Est ce qu'on revisite "les Temps Modernes"? "Psychose"? Ah oui, vu le résultat... Waouh...Est-ce qu'on va faire 20 suites de Blade Runner? de Star Wars? Oups, j'ai vomi.
Est-ce qu'on retourne dans le ventre de sa mère? Est-ce que quelqu'un de censé a envi de manger son caca?
Non mais voilà, quoi. Arrêtez de vous astiquer le jonc sur les ramonages de franchises, c'est fatiguant et vain. Passez à autre chose les mecs.

Dwigt
08/05/2019 à 01:26

Disney n'a pas racheté la licence Alien à la Fox.
Disney a racheté Fox dans son ensemble (sauf quelques-unes de leurs chaînes de télé), et Alien en fait fatalement partie. Ça ne veut donc pas dire du tout qu'ils ont aujourd'hui des plans sur la relance des films. À vrai dire, ils doivent être autrement plus intéressés par le sujet des X-Men ou des 4 Fantastiques, qui pourraient rejoindre le MCU.

Alien
07/05/2019 à 23:27

Svp au moins un film encore pour la superbe creature la plus belle,reine de toutes que j'ai vu a ce jour, mais pas du gachis! Les 2 premiers resterons gravés. Dans l'histoire,.apres les autres ont les as regardés car fans..mais quel déception..finissez en beauté au moins! Merci

Geoffrey Crété - Rédaction
07/05/2019 à 22:21

@Aqui

Vous êtes ici sur un site qui passionnément défendu Prometheus et Alien : Covenant dès la sortie (et a été copieusement moqué et insulté pour ça), a publié un dossier pour dire qu'Alien, la résurrection est un excellent film trop souvent sous-estimé, qu'Alien 3 est un épisode certes chaotique mais passionnant, qui explique qu'Alien : Isolation est une merveille de jeu vidéo...

Qu'on trouve ces courts-métrages globalement inintéressants, et la série animée tirée d'Alien : Isolation totalement ridicule, ne saurait être un indicateur absolu.

Donc pour le "descendre cet univers à chaque occasion", on vous invite à nous lire en fait :)

Rorov94
07/05/2019 à 20:16

Je me rappel dans les 90'il y avait une superbe pub PEPSI avec un alien!réalisée par le génie Joe Pytka il me semble...
Puis il y a le superbe court -métrage BATMAN vs ALIEN un classic underground!
Sans oublier la captation d'une pièce de théâtre de début d'année par des gosses ricains qui ont tout simplement refait ALIEN sur scène devant leurs profs et leurs parents!
Véridique!vu sur youtube/daylimotinon.ÉNORME!même le xenomorphe est splendide!supérieur à ces shorts cuts indignes de la FOX.

Gnafron
07/05/2019 à 19:21

Bonsoir à tous, l'épisode SPECIMEN me fait étonnement penser au contexte de la fameuse scène du jardin botanique qui n'a jamais été tourné pour l'épisode 4 (conceptualisé par Mr Sylvain Despretz).
https://avp.fandom.com/wiki/Alien_Resurrection_deleted_scenes

Aqui
07/05/2019 à 19:11

Je vous trouve bien durs pour une intention si louable.
Et puis descendre cet univers à chaque occasion ne va pas faire d'Ecran Large un meilleur site, au contraire quand on tombe dans le bashing systématique ça devient très limite et dommage à mon sens.

Atree
07/05/2019 à 19:08

Scott bosse toujours sur la suite de Covenant paraît il ? Sinon l'angle pris par Prometheus semblait prometteur... Covenant à malheureusement toujours plus le cul entre deux chaises mise à part David trop d'éléments comme le liquide noir, Shaw et la Foi, les Ingénieurs ont été éjectés du récit....

Plus

votre commentaire