Hellboy a bien été l'un des plus gros flops de l'année, et a sans doute tué la franchise

Geoffrey Crété | 4 août 2019 - MAJ : 04/08/2019 12:38
Geoffrey Crété | 4 août 2019 - MAJ : 04/08/2019 12:38

commentaires

tsu'
29/09/2019 à 02:30

c'est bien dommage, j'ai trouvé ce film bien meilleurs et mieux adapté des comics que ceux de guillermo...

Hellboy fan
26/09/2019 à 19:11

Le scénariste a pris diverses trame de la bd et il les a bien combiné entre eux. Del toro à inventé des romance que pour l'instant je n'ai pas vu dans la bd

chammack
02/09/2019 à 10:39

guilermo del toro un génie réalisateur,hel boy lui appartient visuellement et narrativement,ron perlman apporté du charisme et dramaturgie du personnage, car hel boy est alcoolique et se corps dont il a hérité et loin de lui convenir ,se que del toro et perl man ont su retranscrire dans le premier opus ,il est hanté par ses vieux démon,le nouvelle acteur est une parodie sous un maquillage grotesque est une musculature digne d'un guerrier mutant (futur hulk peut être), l’actrice mila jovovich a ramené quand a elle son armada d’effets spéciaux et de monstres sorti tous droit d'un certain silent hill,défugurant l'aspect poétique est visuelle imposé par del toro,,il n'y a pas de mots pour décrire ce navet burlesque,chaotique,un remake dramatique et insupportable visuellement

Ecrivain
29/08/2019 à 12:07

Moi, j'avais bien aimé les 2 premiers Hellboy. L'acteur : Ron Perlman avec la tête de l'emploi et offrait une véritable crédibilité au personnage.
La bande annonce d'Hellboy était une horreur : du pur film commercial sans âme. Étant fan d'Hellboy, je ne suis pourtant même pas déplacé au cinéma pour le voir. Et j'ai eu raison car le film est effectivement une pure création commerciale sans âme.
Le flop d'Hellboy est donc un échec on ne peut plus mérité.

VIANDARD!
27/08/2019 à 07:33

Je suis pas d'ccord Le nouveau était bien mieu que celui de de Del Toro!
C'est un gachi je pense


24/08/2019 à 19:59

Aussi surprenant soit-il, j'ai adoré ce film au cinéma, malgré les critiques acerbes du net et de certains sites spécialisés. Pour une fois que Milla Jovovitch est supportable, c'est déjà pas si mal... J'ai trouvé cette nouvelle version du personnage de Hellboy totalement kiffante, et s'il n'a pas marché tant pis, ça me permettra de l'acheter en 4K pour pas cher, c'est déjà ça !
Dommage, il n'y aura sûrement pas de suite, la fin était ouverte pour ça, wait & see...

chammack
18/08/2019 à 15:18

je suis un fan inconditionnelle de Guillermo del toro,réalisateur avant-gardiste et futuriste ,mais déçus par le dernier helboy,lent,sans relief ni scénario sérieux,copier coller grâce ou avec mila jovovich ramenant ses monstre apparenté a résidence évil et un certain silent hill,,de la médiocrité artistique manquant d'idée visuelle.,Un helboy vengeur et destructeur bonne base mais sans relief du pour moi a l'acteur qui ne porte pas a l'écran le charisme et l’envergure dramaturgique de ron perlman .

Hellboy fan
10/08/2019 à 17:10

Moi j'ai trouvé le film bien et ça m'a donné envie de connaître les comics de hellboy

jackyjay
08/08/2019 à 09:24

Dès les 2 premieres minutes on comprend qu'on aura pas la subtilité et le graphisme de Del Toro. Ce film souffre de la comparaison tout le film.
Il fallait laissé Del Toro finir sa trilogie, car ce film souffre aussi du fait qu'il y a un gout d'inachevé...

Hauser
05/08/2019 à 19:17

@Ringo

Reste que tu es sur un site gratos, donc râler sur la pub on le fait tous oui, mais bon c'est la réalité et y'a quelques options : soit tu acceptes de financer leur job avec la pub, plutôt que payer un journal, ou un abonnement ; tu mets un bloqueur de pub parce que chacun fait ce qu'il veut et tu continues à les lire ; tu trouves leur travail inintéressant et leurs réponses inacceptables donc tu leur dis d'aller se faire foutre et tu mets un bloqueur de pub et tu vas lire ailleurs.
Sinon y'a aussi l'option : demander de manière pas passive-agressive s'ils peuvent pas modérer un peu la pub (qui, encore une fois, est normale dans le système actuel où tu cliques et tu lis sans payer). Vu la somme d'insultes qu'ils gèrent chaque jour je pense qu'ils seront pas contre un message civilisé suivi d'un échange normal.

Plus

votre commentaire