Jean Reno sera "Jacques le Français" dans un thriller surnaturel espagnol

Jean-Luc Hassaique | 24 novembre 2017
Jean-Luc Hassaique | 24 novembre 2017

Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas eu des nouvelles de Jean Reno, et c'était bien dommage, car c'est tout de même un super acteur. Qu'à cela ne tienne, il revient, mais pas en France !

Après The Last Face l'an dernier, Jean Reno continue de s'insérer dans des productions étrangères. Comme le relaye Variety, l'acteur révélé par Luc Besson a confirmé sa présence dans le film 1200 Souls, film espagnol du réalisateur Pablo Aragüés, dont le dernier film Novatos avait été diffusé dans le monde entier par Netflix.

   

Photo Antigang

Jean Reno

 

On ne connaît pas le synopsis officiel du film, cependant, toujours d'après Variety, 1200 Souls racontera l'histoire de Carla, jeune femme venue dans un village des Pyrénées répandre les cendres de sa mère en 1939, pendant les derniers jours de la guerre civile d'Espagne. Mais elle sera confrontée à "la violence, la mort, et semble-t-il à des évènements surnaturels comme des combustions spontanées".

On le voit, le récit reste encore très mystérieux. Pour ce qui est de Jean Reno, il jouera le rôle de "Jacques le Français", un ermite qui en sait plus que ce qu'il ne dit et qui sera un allié de Carla face aux autres villageois. Mais pour découvrir tout ça, il va encore falloir attendre un bon moment, le tournage étant prévu à l'été 2018.

 

Photo Jean Reno, Natalie PortmanNatalie Portman et Jean Reno, souvenir souvenir

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire