Woody Harrelson serait en réalité le terrible Carnage dans le film Venom

Mise à jour : 19/02/2018 16:22 - Créé : 12 février 2018 - Christophe Foltzer
Photo
265 réactions

On peut dire que la première bande-annonce de Venom diffusée la semaine dernière a reçu un accueil mitigé. Evidemment, tout le monde attendait de voir le costume du symbiote et, évidemment, il va encore falloir attendre pour que ce soit le cas.

Mais, plus encore que sa tenue, Venom intrigue surtout par son histoire. Annoncée comme déconnectée de tout lien avec Spider-Man, pour finalement laisser penser que Peter Parker devrait y être quand même présent d'une manière ou d'une autre, le film serait en fait le croisement de deux arcs du comics : Lethal Protectors et Planet of the Symbiotes et nous proposerait de retrouver un Eddie Brock tentant de se racheter à San Francisco alors que 5 symbiotes arrivent sur Terre pour lui chercher des noises.

 

Photo , Tom Hardy

Tom Hardy déguste

 

Comme le film est classé R, il faut s'attendre à un beau petit carnage... Ah tiens, Carnage, justement. L'autre symbiote star de la saga pourrait faire une apparition dans le film pour nous teaser la suite. Enfin si l'on en croit l'équipe du Hashtag Show qui vient carrément de balancer que ce serait Woody Harrelson qui pourrait au final incarner le psychotique Cletus Kasady :

"Concernant l'identité de l'acteur qui pourrait incarner Kasady, nous n'avons aucune confirmation mais nous pouvons vous dire ceci : En décembre dernier Woody Harrelson a été casté dans le rôle d'un homme de main lambda. Et malgré les nombreuses photos du tournage qui révélaient la plus grande partie de la distribution, aucune image d'Harrelson sur le plateau n'a émergé."

 

Photo Woody Harrelson Zombieland

Woody Harrelson

 

C'est vrai que nous parlions de ce choix de casting étrange en décembre également. Mais, selon eux, si Harrelson n'apparait nulle part, c'est tout simplement parce que son rôle, Carnage donc, ne serait qu'un caméo qui arriverait dans une scène post-générique : 

"Nous savons que le tournage a eu lieu à San Francisco récemment et il apparait que vers la fin du film, probablement dans une séquence post-générique, Brock se retrouve dans la prison de San Quentin, au Nord de San Francisco. Il semblerait que là-bas réside Cletus Kasady qui a été confié aux bons soins du Docteur Ashley Kafka, qui le présente à Brock mais lui conseille de garder ses distances. D'après ce que nous raconte notre source, c'est au moment de la rencontre entre Brock et Kasady qu'un morceau du symbiote se détache d'Eddie Brock pour se diriger vers Kasady, avant que l'image ne coupe."

 

Photo Carnage

Carnage

 

Une très grosse rumeur évidemment, qui pourrait très bien n'être sans aucun fondement mais qui, pourtant, suit une certaine logique. En effet, Carnage est l'un des personnages les plus attendus par les fans et l'introduction des 5 premiers symbiotes dans le film ouvre clairement la voie vers son apparition. Réponse le 10 octobre prochain.

 

commentaires

Crank 12/02/2018 à 09:41

Allez pour le retour de Spidey chez Sony après 2020, je propose Matthew McConnaughey en Norman Osborn.

Paehon 12/02/2018 à 08:58

Donc cette news est un possible gros spoiler de la fin du film (Brock en prison) et de la scène post générique ?

Plus de 6 mois avant sa sortie et même pas un mois après la fin du tournage.

Vous avez fait fort EL, vous auriez au moins pu faire un titre un peu plus vague et prévenir d'éventuels spoilers dans la news...

Zyvrox 12/02/2018 à 07:52

Depuis quand Carnage n'est plus le méchant du film ?

votre commentaire