Solo : A Star Wars Story - l'affiche du film pourrait avoir fuité

Mise à jour : 19/02/2018 19:38 - Créé : 12 février 2018 - La Rédaction
Photo Alden Ehrenreich
31 réactions

Une photo d'une affiche du film avec tout le casting a fuité, et cela pourrait être l'affiche officielle de Solo : A Star Wars Story.

Solo : A Star Wars Story a passé son moteur promotionnel en quatrième vitesseaprès le teaser du Superbowl et la bande-annonce complète 24 heures plus tard, Disney nous avait aussi servi une série de quatre posters dédiés aux quatre personnages principaux. Vous pensiez être régalés ? Faites de la place, il y a du dessert.

ScreenRant relaye une photo volée et diffusée sur Reddit et qui pourrait être, selon eux, celle de l'affiche officielle de Solo.

 

affiche solo

 

On ne vous cache pas qu'on trouve qu'elle fait un peu vide quand même et qu'on est un peu déçus de seulement découvrir un assemblage des quatres précédents posters (plus Woody Harrelson, un droïde et trois vaisseaux), mais bon, ne jetons pas la pierre. Notons tout de même que Qi'Ra, le personnage d'Emilia Clarke, prend beaucoup de place sur l'affiche, plus encore que Chewbacca. Ce mystérieux personnage aura-t-elle un rôle bien plus central qu'on ne le pense ?

Solo : A Star Wars Story sort en France le 23 mai 2018.

 

Logo

commentaires

Number6 12/02/2018 à 18:42

Perso j'aime bien, sauf kev Adams.

Max 12/02/2018 à 14:20

Je pinaille : les trois chasseurs Twin Ion Engines étaient déjà montrés sur les précédentes affiches.

maxleresistant 12/02/2018 à 13:56

autant ca marchait très bien pour des posters de personnage, autant là c'est moche.

votre commentaire