Sans un bruit : la bande-annonce du film d'horreur de John Krasinski est tout simplement étouffante

Créé : 12 février 2018 - La Rédaction
Photo
4 réactions

John Krasinski nous régale avec le trailer de son survival Sans Un Bruit à l'atmosphère étouffante.

Le teaser de Sans Un Bruit avait déjà éveillé notre curiosité, la bande annonce a désormais attiré notre attention pour de bon. Dans le troisième film de l'acteur John Krasinski, une famille doit survivre alors que le monde semble envahi par des créatures agressives, aveugles mais très sensibles au bruit.

Et encore, on est peut-être loin du compte tellement un épais brouillard continue à planer sur le long-métrage dans cette bande-annonce finale dévoilée par la Paramount.

 

 

Nos personnages ne peuvent en effet même pas chuchoter et sont obligés de marcher pieds nus sur du sable pour se déplacer. Sans Un Bruit a l'air donc de très bien porter son nom français, tant l'air semble épais comme une chappe de plomb dans ce simple trailer. En tout cas, on est bien curieux de découvrir la nouvelle réalisation de l'acteur révélé par The Office.

En plus de John Krasinski, on trouvera l'habituée aux rôles de femmes fortes Emily Blunt (Edge Of Tomorrow, Sicario). Sans un bruit sortira en France le 20 juin 2018.

 

Photo Emily Blunt

commentaires

JB 13/02/2018 à 14:01

ça aurait été intéressant de dire qu'ils sont mariés dans la vraie vie, ce qui justifie très certainement le choix de Emily Blunt comme actrice principale ;)

jetebiftek 13/02/2018 à 05:28

Sympa comme concept , il donne bien envie !

votre commentaire