Avengers : Infinity War - certaines morts "pourraient être permanentes" d'après le patron du MCU

Créé : 9 mars 2018 - La Rédaction
Photo
378 réactions

Grosse prise de risque pour le prochain Avengers : Infinity War. En effet, certains personnages pourraient mourir pour de vrai cette fois, d'après Kevin Feige.

Entertainment Weekly a sorti un numéro spécial consacré à Avengers : Infinity War, le très attendu feu d'artifice de Disney réunissant tous les héros du MCU pour le plus gros combat de leur carrière contre le titan fou Thanos, qui veut détruire l'univers parce que, bah, pourquoi pas. Mais cette fois, certains d'entre eux n'y survivront pas c'est sûr et certain.

On ne nous refera pas le coup de Nick Fury, c'est juré : des gens vont mourir. Enfin peut être. Attention spoilers.

 

Photo Josh BrolinOuh le vilain méchant

 

Dans le magazine, Kevin Feige, le chef du MCU, a répondu à quelques questions concernant les morts à venir dans Avengers : Infinity War, et il a notamment expliqué que juste parce que l'histoire d'un héros se termine, cela ne signifie pas nécessairement que celui-ci doit mourir, comme par exemple Hawkeye, qui pourrait choisir de vivre dans sa petite maison dans la prairie avec sa famille:

"Les gens sautent toujours à cette conclusion, mais ce n'est pas nécessairement ce que l'on a en tête. Je parle toujours du dernier épisode de Star Trek : Generation. Pour moi, c'est un des meilleurs finals jamais faits. Et ce n'était pas axé sur la mort. Picard part juste jouer au poker avec son équipage, ce qu'il aurait du faire depuis longtemps."

 

Photo Robert Downey Jr.DES GENS VONT MOURIR ON DIT

 

Kevin Feige serait-il en train de faire un peu machine arrière ? Pas vraiment. Enfin peut être. Quand on lui demande si les morts du prochain film seront permanentes, il répond :

"Oui. Enfin, je pourrais faire une liste de tous les personnages que l'on a tué dans nos films qui ne sont pas revenus, mais pour les principaux qui occupent tous les esprits... [il marque une pause]. Je dirais juste, oui. Les gens devraient faire attention à ce qu'ils souhaitent."

Bon. Du coup, mourra, mourra pas ? Nous on a déjà fait nos prédictions ici, et on est prêt à parier par exemple que Gamora ou Drax va y passer. Réponse à la sortie d'Avengers : Infinity War des frères Russo le 25 avril 2018.

 

Affiche teaser

commentaires

Fille ayant vu le film 05/05/2018 à 15:48

Seul Gamora va vraiment mourir selon moi les autres qui ont mordus la poussière vont réssucité (à part loki qui est mort dés le début) mais bon

alerte spoil 27/04/2018 à 11:29

bah vous voyez les mauvaises langues "niahniahniah y aura pas de mort dans les perso principaux ..." bah allez y le voir parce que quand t'as les 3/4 des perso qui claquent t es pas prêt ^^ je pense que par contre certains ne sont pas définitivement mort car ils ont laissé les originaux (comme par hasard) qui eux à mon avis mourreront dans le 4 pour sauver la nouvelle génération... a suivre

FoxMulder 27/04/2018 à 10:00

En réponse à Bah quoi ? Va voir le film maintenant qu''il est sortie et supprime ton commentaire ;).

damocles51 26/04/2018 à 01:20

Et ben y a eu des dégats lol je vous le dis. Et le petit extrait finish, promet une nouvelle arrivée.

Nono 11/03/2018 à 19:41

"pas des 3èmes rôles pour lesquels ça nous fera ni chaud ni froid (Vision, Scarlet Witch, Mantis...)"
Je suis pas d'accord, Vision va avoir un rôle important justement dans AIW, et Scarlet Witch aussi je pense (et si Mantis développe ses pouvoirs elle pourra faire des choses pas mal pour aider). Et puis tu ne peux pas nier qu'ils sont largement plus importants que War Machine par exemple xD
Et puis ça dépend aussi, personnellement ça me ferait vraiment chier que Scarlet Witch meurt parce que c'est mon héroïne du MCU préférée et elle a un potentiel énorme qui mériterait d'être approfondi....... Pour toi peut-être que ça ne te fera ni chaud ni froid, mais pour les fans de Vision, Scarlet, Mantis etc. même s'ils sont minoritaires ça les feraient chier je pense ^^'

Tony stark 10/03/2018 à 18:53

Vous êtes des gros gros naze

Bah quoi ? 10/03/2018 à 14:46

Les gars y a personne qui va mourir dans ce film ! Tout du moins a la fin du film ils laisserons planer le doute sur un perso en difficulté (genre Aragorn a la fin des Deux Tours ...)
Alors c'est drôle de faire des statistiques (votre dossier m'a bien fait marrer) mais ne soyez pas trop déçus si il n'y a pas de mort au final.
PS ; je les vois venir gros comme une maison les rageux qui seront insatisfait du manque de mort ... affligeant !

Zanta 10/03/2018 à 14:13

@REA
Perso, si je devais parier :
Le trailer de Avengers 3 semble annonce une romance Scarlet Witch/Vision... On peut donc tout à fait imaginer la mort de ce dernier, puisque c'est une pierre convoitée par Thanos qui le maintient en vie.
La prod va plutôt garder la vraie mort symbolique pour Avengers 4 : celle de Captain America. Steve Rogers aura eu un bel arc narratif depuis le premier Captain, et il pourra être facilement remplacé par le Faucon. (D'autant que si Black Panther fonctionne, Marvel pourra oser confier le bouclier à un afro-américain, comme dans les comics.)

Après, si ils ont vraiment des cojones, ils peuvent flinguer à la place RDJ. Mais on peut en douter. Le mec n'a pas été remplacé en termes de charisme et de fonction par Doctor Strange, et il est encore très utile à Marvel : pour chaperonner Spiderman ou incarner la franchise à lui-seul. Et on peut douter que War Machine constitue un substitut suffisant.
Donc non, Captain out.

jango56700 09/03/2018 à 23:23

On se faire encore avoir, y aura que des seconds couteaux qui vont mourir !!
Je ne vois pas spiderman, Thor, Hulk etc.... disparaître, y en aura peut être un mais ils vont nous la faire encore soft !!

Raoul 09/03/2018 à 23:22

Spoiler de ouf? Sans déconner, le film sort dans 2 mois... parlez de l'actualité ,
arrêtez de vivre dans le futur .

Plus

votre commentaire