Terminator 6 et Arnold Schwarzenegger se payent Donald Trump

Créé : 12 mars 2018 - La Rédaction
arnold schwarzenegger sourire
138 réactions

Arnold Schwarzenegger ne rate jamais une occasion de se payer Donald Trump et il l'a encore fait en parlant de Terminator 6. You hèfe been teuhrminated Mr Trump.

L'ancien governator de Californie Arnold Schwarzenegger et Donald Trump ont beau être à bord du même bateau politique (appelé le parti Républicain), leurs opinions divergent tellement sur tant de sujets que les deux n'ont jamais pu se voir en peinture. À tel point qu'à peine arrivé à son interview publique au festival SXSW avec une heure et demie en retard à cause de grands vents retardant son avion, les premières grenades au sarcasme ont été lancées.

 

Photo Terminator 3 : Le Soulèvement des machinesLe féhicule de M Trump est arrifé.

 

Donald Trump a en effet attaqué l'acteur sans trop qu'on sache pourquoi dans son dernier discours, déclarant "Arnold Schwarzenegger a échoué lorsqu'il a repris The Apprentice (reality show  à succès présenté par Trump avant que Schwarzy ne reprenne la main et que les audiences chutent) alors que c'est une star hollywoodienne."

Un journaliste a évidemment demandé une réaction au governator et celle-ci ne manque pas de sel :

"C'est super sympa de sa part de m'appeler une star hollywoodienne. Je ne sais jamais trop pourquoi les Russes lui font dire certains trucs. C'est au-delà de ma compréhension. Pourquoi il dit ce genre truc ? Il est censé être très occupé. [...] Son secrétaire de l'intérieur s'est fait pincer en train de refaire sa porte pour 139 000 dollars [en argent public]. Il croit qu'il est le secrétaire de la décoration intérieure." 

 

25 birthdayHey Donnie, tu reprendras bien un peu de plomb ach ja ?

 

Pour rappel, Trump l'avait déjà taclé là dessus, et le chêne autrichien avait déjà répondu à l'époque : "puisque tu es si bon à la télé, pourquoi tu ne reprends pas The Celebrity Apprentice et puis moi je prends ton job, comme ça les gens pourront dormir en paix."

Puis, croyant revenir au sérieux en ramenant la conversation sur le très attendu Terminator 6, un journaliste lui a demandé des détails sur l'intrigue du film, ce que Arnold Schwarzenegger a esquivé en en remettant une couche avec la grâce d'un grand coup de boule dans les valseuses :

"Le T-800 voyage dans le passé en 2019 pour faire sortir Trump de prison."

Arnie confirme qu'il est toujours en forme. Outre Terminator 6, qui a déjà commencé son casting et devrait se tourner cet été, on devrait également retrouver Arnold Schwarzenegger dans King Conan, la suite tant désirée de Conan le Barbare, et dans une série Amazon nommée Outrider.

 

Photo Terminator

commentaires

dmeyer 13/03/2018 à 23:38

moi je trouve que evasion et aftermath sont de tres bon film , pour la politique jy connais rien par contre

Box office 12/03/2018 à 22:57

Schwarzy , comme tes doublures cascades , tu n'a qu'a embaucher une doublure blague

lol 12/03/2018 à 20:56

Schwarzy ... Quand tu étais gouverneur je te rappelle que t'étais déclaré de droite type sarko et qu'à la fin tu était aussi bon qu'un juppé sous ses jours les plus molassons, ton état de californie est le plus endetté des USA, c'est aussi l'endroit où on paye le plus d'impôt des USA, alors à ta place concernant la politique je te conseillerais de te la boucler.

Deuxio Schwarzy ça fait quelques années que tu ne fais pas un film correct et c'est triste de voir un si grand acteur se résoudre à insulter un président pour être dans les affiches et dans les articles à travers le monde, bref tu es un has been arrête par pitié sinon je n'irai plus voir tes films

Fabien 12/03/2018 à 18:15

pour rester dans son délire > pourquoi le T800 irait libérer Trump de Prison ? il serait en fait le nouveau leader de la résistance ? Tu t'ai planté dans ta vanne Schwarzy, cela montre bien que t'y connais rien sur la franchise Terminator.

Joe Staline 12/03/2018 à 17:07

Preuve que le ridicule ne tue pas, Schwarzenegger est toujours en vie, malgré Terminator Genesys !

Ted 12/03/2018 à 16:40

Quand je pense que vous traitiez Arnold de facho à l époque. Branques gauchistes.

FIRED 12/03/2018 à 16:13

Spoiler : terminator le libère, puis trump le vire. YOU'RE FIRED !

Paehon 12/03/2018 à 15:37

"Le T-800 voyage dans le passé en 2019 pour faire sortir Trump de prison."

Un synopsis qui donne envie.

Hasgarn 12/03/2018 à 15:34

Ah il m'a manqué durant ses 8 ans de gouvernator ^^

Heat 12/03/2018 à 15:29

Faut pas le chauffer le T2000 : Vas y arnold, casses lui l'oignon (argot) ;-)

votre commentaire