Tommy Wiseau a enregistré une bande demo très étrange pour le rôle du Joker

Créé : 13 mars 2018 - La Rédaction
photo
107 réactions

Tommy Wiseau continue d'y croire et s'est enregistré dans le costume du Joker pour convaincre la Warner de lui donner le rôle.

Depuis que le film sur les origines du Joker a été annoncé, Tommy Wiseau est en première ligne pour obtenir le rôle du vilain le plus iconique de tout l'univers de Batman. Le réalisateur (puisque c'est comme ça que ça s'appelle) et comédien principal du plus grand nanar de tous les temps The Room profite en ce moment de la "notoriété" que lui a apporté The Disaster Artist, biopic qui lui est consacré réalisé par James Franco, et veut l'utiliser pour obtenir le rôle tant convoité.

 

Photo Tommy WiseauTommy Wiseau

 

Comme d'habitude, difficile de savoir avec l'étrange Tommy Wiseau s'il est sérieux ou s'il joue de son personnage en ayant conscience de sa nullité. Cependant, il est allé jusqu'à enregistrer un genre de casting pour le rôle dans lequel il répète les répliques cultes d'Heath Ledger et de Jack Nicholson, et celle-ci contient probablement la réponse. Produite par The Nerdist et s'autorisant (évidemment) un caméo de Greg Sestero en Batman, cette bande démo s'apparente clairement à une blague. Dommage qu'elle ne soit pas drôle, juste navrante.

On vous la livre tout de même pour votre curiosité, et on espère juste que Tommy Wiseau a bien conscience à 100% que personne ne le prend au sérieux. Et si vous voulez savoir ce qu'il fait en ce moment, il gère une ligne de sous-vêtements à son nom et travaille à l'adaptation de The Room en pièce de théâtre pour Broadway. Et ce n'est pas une blague.

 

commentaires

artemus 14/03/2018 à 18:12

peut importe j'adore ce type ,et tout le mystère autour de c'est origine ,c'est ça maintenant l'amerique faire du fric avec tout et n'importe quoi! si t'as un peut d'argent toi aussi tu peut faire un film,en france si tu connais pas la mère du président tu l'as dans l'os!

Dirty Harry 14/03/2018 à 15:25

Ce qui est triste avec ce type avide de reconnaissance, c'est qu'Hollywood et la presse le prennent pour le "con" de leur diner et que lui joue ce jeu condescendant à son égard...

Charles 14/03/2018 à 11:41

Ce qui est navrant c'est surtout cet article, et surtout de le signer "la rédaction" tout ça parce que l'auteur n'a pas les couilles d'assumer ses propos ...

Gaidon 13/03/2018 à 22:37

Why so serious Mark ?

corleone 13/03/2018 à 20:35

Ha ha ha non mais ha ha ha serieux c'est un génie ce mec et y'a que des c*** pour le prendre pour un abruti car il sait très bien ce qu'il fait, c'est juste que cette auto-dérision est sa marque de fabrique! Et au passage des nanars faits avec autant de passion, de dévouement et de délire comme The Room, j'en redemande, ce film est devenu culte sur le coup.

Draven 13/03/2018 à 18:49

J'allais râler, puis j'ai lu le commentaire de Bobby qu m'arrache les mots de la bouche.
Donc voilà, tout pareil que lui.

Szalem 13/03/2018 à 16:49

La critique est aisée et l'art est difficile...

Cuttyflam 13/03/2018 à 15:41

J'ai jamais pris de cours de théâtre mais je suis sur que je joue mieux que lui.

Bobby 13/03/2018 à 15:01

"Dommage qu'elle ne soit pas drôle, juste navrante." Pauvre con va , article inutile et écrit avec le cul. Pour qui vous prenez vous ? Je vous chie à la gueule

votre commentaire