Marvel est-il en train de préparer un film sur les Eternels ?

Mise à jour : 25/04/2018 02:50 - Créé : 16 avril 2018 - Christophe Foltzer
Photo Les Eternels
49 réactions

Alors qu'Infinity War sort la semaine prochaine, l'une des grandes questions qui se pose est de savoir ce que Marvel nous réserve pour sa mystérieuse Phase IV. Et on a peut-être un premier indice.

Non parce que bon, il ne faut pas croire que le MCU va arrêter de s'étendre après les deux prochains Avengers, ce serait même l'inverse d'ailleurs puisque tout laisse penser que les choses sérieuses vont commencer avec la fameuse Phase IV. Encore qu'on n'en sait rien tant Marvel se la joue discret en ce moment sur tout ce qui concerne leur line-up post-Avengers 4.

Et on les comprend d'une certaine manière puisque il faut qu'Infinity War et sa suite soient de gros événements incontournables, du coup on ne va pas trop parler de ce qui se passe plus tard, histoire de ne pas détourner l'attention.

 

Photo, Josh BrolinBientôt....

 

Encore que, cela n'empêche pas certaines informations et rumeurs de passer au travers des filtres posés par le studio. La preuve avec cette rumeur persistante, relayée par le site Bleeding Cool qui voudrait que Marvel prépare actuellement un film sur Les Eternels. Le comics, né en 1976 de l'esprit du légendaire Jack Kirby, nous raconte l'histoire d'une poignée d'humains manipulés génétiquement par la race des Célestes il y a plusieurs millions d'années.

En sont issus deux clans dotés d'incroyables pouvoirs : les Eternels et les Déviants. On vous laisse deviner qui sont les gentils et qui sont les méchants. N'empêche, ils ne peuvent s'empêcher de se foutre sur la tronche, ce qui est un gros problème vu leurs pouvoirs gigantesques.

 

Photo Les Eternels

Les Eternels

 

Si, d'une manière assez grossière, on pourrait dire que Les Eternels proposent la version Marvel de la mythologie grecque, puisque l'on y parle quand même de Kronos et des Titans, cette rumeur n'est absolument pas gratuite et pourrait même être fondée parce qu'elle est en lien avec les deux prochains Avengers.

En effet, le grand méchant y est Thanos, un Titan, et donc un personnage en lien avec Les Eternels. D'autant plus qu'apparemment on a déjà vu deux Eternels dans les deux Gardiens de la Galaxie (le flashback avec les Infinity Stones dans le premier, et le personnage d'Ego dans le second), on se dit que bon, c'est pas vraiment idiot comme supposition.

Quoi qu'il en soit, dans l'attente d'une confirmation quelconque, on va se concentrer sur Infinity War, même si le site Bleeding Cool nous promet une grosse annonce de la part du studio très bientôt.

 

Photo Les Eternels

commentaires

logan san 17/04/2018 à 21:13

aller ego et les celestes ne sont pas des eternels.ego est un doyen comme le collectionneur et quelques autres..et les celestes ce sont ...ben des celestes quoi

pyb 16/04/2018 à 22:46

... plutôt dans "Univers X"...

pyb 16/04/2018 à 22:43

De mémoire, ils ne sont même pas humains, leur race est beaucoup ancienne que les humains,c'était expliqué dans le bouquin "Paradis X"

F4RR4LL 16/04/2018 à 13:52

Quelle est la différence entre un éternel et un céleste , en terme de pouvoir et de puissance ? Les célestes sont les dieux des dieux, d’accord mais à l’ecran Ça donne quoi en pouvoir ?

Endymion 16/04/2018 à 13:18

"D'autant plus qu'apparemment on a déjà vu deux Eternels dans les deux Gardiens de la Galaxie (le flashback avec les Infinity Stones dans le premier, et le personnage d'Ego dans le second)"

Dans la flashback des gardiens de la galaxie; ce n'est pas un éternel que l'on voir mais un céleste.
Ego n'est pas un éternel.

votre commentaire