Après Game of Thrones, verra-t-on Ed Sheeran en Beatles dans une comédie musicale ?

Mise à jour : 23/04/2018 21:09 - Créé : 16 avril 2018 - La Rédaction
Photo Game of Thrones
0 réactions

Ed Sheeran grimé en John Lennon nous proposera un petit mash-up de Help et Shape of You, merci Danny Boyle.

Si Danny Boyle est engagé pour réaliser le prochain James Bond 25 (enfin presque, puisque cette histoire à l'air de changer tous les quatre matins), il y avait mis une condition : pouvoir réaliser sa comédie musicale avant, requête à laquelle la MGM aurait accédé. Jusqu'ici tout va bien. Cette comédie musicale est encore tenue secrète et n'a pas de titre officiel, mais la boîte à racontars Daily Mail rapporte que le titre provisoire pour le moment serait All You Need Is Love, et que, comme le titre l'indique, le film parlera des légendaires Beatles. Jusqu'ici tout va bien.

Là où les choses se corsent, c'est que ce qui est sûr, c'est que le chanteur Ed Sheeran serait en négociations pour participer au film comme le rapporte Deadline. Et là, par contre c'est NEIN.

 

Photo Game of ThronesComme une envie de Mark David Chapman

 

Son horrible caméo dans Game of Thrones avait déjà été très critiqué pour sa gratuité et son intrusivité, et ses performances d'acteur en général assez malmenées par la presse en générale : il a par exemple eu un rôle récurrent dans le drame historique The Bastard Executioner, qu'on n'a pas vu mais que le Telegraph a qualifié de "torture". Jusque là, c'était des petites scories oubliables, mais quelle que soit sa participation dans une comédie musicale sur les Beatles, elle ne devrait pas exister, ou alors il joue Ringo Starr et se fait charrier en silence par Paul McCartney pendant deux heures.

On ne sait pas encore s'il jouera dedans, composera la musique, ou passera juste faire un coucou et chanter une de ses chansons, mais on a vraiment pas hâte d'entendre son remix "cool" en mode Shape Of You de Twist and Shout (autant voir La Folle journée de Ferris Bueller), ou de le voir grimé en John Lennon draguer Yoko Ono en chantant Galway Girl, ou son mash-up de Castle on the Hill et Help pendant la scène où les Beatles se séparent. Danny Boyle, pitié quoi.

 

photoVous aimez les Beatles ? Regardez Ferris Bueller, cette scène utilise Twist and Shout à la perfection

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire