Kin : le commencement - l'équipe de Stranger Things dévoile un trailer coloré et intense, entre SF et americana

La Rédaction | 27 avril 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 27 avril 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Les producteurs de Strangers Things et de Premier Contact nous réservent une intrigante surprise pour cet été, nommée Kin : Le commencement.

Premier film de Josh Baker et Jonathan Baker, soutenu par l'équipe de producteurs derrière le Premier contact de Denis Villeneuve et la série qu'on ne présente plus Stranger Things, Kin : le commencement a tout l'air d'un récit à la frontière entre science-fiction noire et violente, et histoire de famille empêtrée dans un conflit avec des gangsters dans l'Amérique profonde.

De notre côté, le sujet du film, qui téléscope deux univers pourtant très éloignés, la photographie très canon et le casting en béton (James FrancoCarrie CoonZoë KravitzJack Reynor autour du jeune Myles Truitt), nous mettent l'eau à la bouche.

 

 

Repéré au festival de Toronto, Kin : le commencement pourrait bien créer la surprise dans la case solide film de genre bien fait, et sorti à la fin de l'été pour contrebalancer le passage des blockbusters mastodontes. En tout cas, nous on est très curieux de voir ce film qui rappelle des personnages vus chez le très talentueux Jeff Nichols, et qui convoque également un univers à la croisée des genres. En plus, c'est le groupe Mogwai qui fait la musique, donc on a vraiment aucune excuse pour ne pas le rater. 

Kin : le commencement sortira le 22 août en France, et on vous laisse avec le synopsis officiel :

"Un jeune homme fraîchement sorti de prison doit prendre la fuite avec son frère adoptif. Pourchassés par un criminel revanchard, des agents fédéraux et des soldats venus d'un autre monde, ils ne peuvent s'appuyer que sur l'arme d'un mystérieux ancêtre pour se protéger."

 

Affiche

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Ray
04/05/2018 à 00:56

@maxleresistant, ouais j'allais dire, encore un gus qui juge et critique un film qu'il n'a pas vu et pire encire qui est même pas sortie en salle. Dis donc c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité non ?! Enfin j'dis ça j'dis rien.

maxleresistant
27/04/2018 à 23:42

Encore un trailer qui te vend un film bourré d'action et de suspense alors que clairement, tu vois que c'est pas le cas lol.