Hérédité : nouvelle bande-annonce d'un film d'horreur qui s'annonce perturbant et tendu

La Rédaction | 19 mai 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 19 mai 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

 Toni Collette, irritée et anéantie, s'illustre une nouvelle fois dans la bande-annonce du film d'horreur Hérédité.

Glaçant et perturbant. Le premier long-métrage d’Ari Aster, encore inconnu du grand public, n’a pas fini de marquer les esprits. Après s’être illustré au festival de Sundance et récompensé des titres tels que « l’Exorciste de cette génération » ou encore du « film d’horreur le plus flippant de ces dernières années. », Ari Aster commence à se tailler une belle réputation pour un film même pas sorti.

 

PhotoDans le style, enfant flippant, on tient le jackpot

 

Le jeunot de la réalisation, qui avait déjà fait ses armes sur quelques courts-métrages, arrive quand même à réunir une belle brochette d’acteurs. Parmi les stars du casting on retrouve, Toni Collette (Sixième sens) , Gabriel Byrne (Usual suspects), Alex Wolff (Jumanji : Bienvenue dans la jungle) et Ann Dowd (The Handmaid’s Tale). On vous laisse apprécier cette nouvelle bande-annonce :

 

 

Le ton est de nouveau donné dans cette deuxième bande-annonce. Toni Collette est plus énervée que jamais, et nous ça commence à nous faire froid dans le dos tout ça. Petite piqûre de rappel pour les retardataires avec le synopsis officiel :

"Lorsque Ellen, matriarche de la famille Graham, décède, sa famille découvre des secrets de plus en plus terrifiants sur sa lignée. Une hérédité sinistre à laquelle il semble impossible d’échapper."

Une sombre histoire assez glauque qui nous fait un peu penser à Sixième sens et à The Thing. En tout cas, le film a l'air toujours de tenir ses promesses d'une épopée effrayante jusqu'aux confins de l'horreur.

Hérédité sortira le 13 juin au cinéma.

 

Affiche française

Tout savoir sur Hérédité

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.