James Bond 25 : un acteur de Kingsman rejoint le casting du film

Prescilia Correnti | 21 juin 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Prescilia Correnti | 21 juin 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Le dernier opus de Daniel Craig dans la peau de l’agent secret, signé Danny Boyle, précise le nom d’un nouveau protagoniste.

Tout compte fait, on en parle depuis tellement longtemps, qu’on a un peu l’impression de tout connaître d’avance sur James Bond 25 et que la moindre bribe d’informations est comme une sensation de déjà-vu. Pourtant, ce dernier volet de la saga Bond reste bien brumeux tant au niveau de son scénario que de son casting.

 

Photo Daniel CraigC'est bon je sais ce que j'avais dis, oubliez tout !

 

La production du 25e volet de James Bond débutera très prochainement, au cours du deuxième semestre de l’année 2018, et pour le moment, hormis Daniel Graig, aucun autre acteur n'a été officialisé jusqu’à présent. Pas même les habituels Ben Whishaw (Agent Q), Naomie Harris (Miss Moneypenny) et Ralph Fiennes (M). Il y a bien des rumeurs quant à la prochaine venue d’Helena Bonham Carter en potentielle méchante ou d’Angelina Jolie en probable James Bond Girl. A l’époque c’était le tabloïd anglais The Mirror qui pensait avoir entendu les premiers bruits de couloir et criait tout haut :

"Tout le monde pense qu’Angelina Jolie va obtenir le rôle, mais le patron préférerait Helena Bonham Carter. Ils bouclent la distribution en ce moment même".

Enfin bref, une production assez obscure qui ne se dévoilait que très peu... Du moins, jusqu’à aujourd’hui. C’est via un post Instagram, qu’un coach de sport a dévoilé les premières séances de musculations intensives de son client avec les hastags JamesBond, bond25, 007 entre autres. Le bonhomme ? Mark Strong, alias Merlin dans les deux volets de Kingsman.

 

 

Une annonce qui n’a pas encore été officialisée par la bouche de l’acteur, ou d’un membre de la production, mais qui ne saurait tarder. Attention SPOILERS. L'acteur ayant terminé son rôle de Merlin à la suite de la mort tragique (mais héroïque) de son personnage dans Kingsman : Le Cercle d'or a désormais du temps libre pour se consacrer à un nouveau projet, et accessoirement se remettre au sport.

Peut-être incarnera-t-il le futur antagoniste de 007 ? Si c'est le cas, il n'en sera pas à son premier coup d'essai, puisqu'il avait interprété Sinestro dans Green Lantern en 2011. En attendant, Mark Strong rejoindra Daniel Craig, Danny Boyle et John Hodge qui planche actuellement sur le scénario du film.

James Bond 25 sortira pour le moment le 25 octobre 2019 en Angleterre, la date de sortie en France n’est pas encore connue.

 

Affiche

Tout savoir sur Mourir peut attendre

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Limakec
23/06/2018 à 18:26

Excellent choix !

Zoom7
22/06/2018 à 13:09

Mark strong en bloefeld c'est excellent. Si ils mettent hann bom carter en irma bunt ce sera parfait , le tout sous la direction de danny boyle. Par contre j'espère que ce sera pas trop inspiré de OHMSS si le scénario prend cette direction parce qu on sait toujours pas ce qui va se passer. Et si c'est le cas ce serait très gentil de leur part de mettre quelqu un d'autre à la place de lea seydoux qui a très mal joué dans spectre en plus elle et craig ne vont pas bien ensemble peut être à cause de la différence d'âge

JACK
22/06/2018 à 08:13

Fan de tous les JAMES BOND , et inconditionnel de DANIEL GRAIG , ce rôle lui va à merveille !!!

007
21/06/2018 à 22:25

mark strong et un bonne acteur
il a eu le role pas sont meilleurs pote alias daniel craig
deja a l epoque y avait des rumeurs que strong serai blofieds

je parie strong sera blofied
hann bom carter sera irma bunt

ca va ete un james bond inspiré de au service secret de ca majesté

Matt
21/06/2018 à 21:58

Mark Strong c est un peu le mec qui mérite grave

Frenhofer
21/06/2018 à 18:44

Bien d'accord avec Pseudo 1: Mark Strong a joué bien des méchants plus inestimables dont l'excellent et terrifiant Blackwood de Sherlock Holmes (que même Moriarty n'a su dépasser ! ).

Ce qui me plaît surtout dans cette info, si elle s'avère exacte, c'est que Mark Strong pourrait devenir le meilleur Blofeld après Pleasance et Savalas !!! Voire même, qui sait ?, soyons fous !, les égaler ou les dépasser !!!!

Pseudo1
21/06/2018 à 18:19

Vindiou la rédac, on vous parle de Mark Strong en bad-guy et le premier exemple qui vous vient, c'est Sinestro dans ce navet de Green Lantern ?!

C'est pas comme si ce super acteur avait aussi et surtout joué les (excellents) bad-guy dans Sunshine (du même Danny Boyle), Sherlock Holmes ou Kick-Ass pour ne citer que les premiers qui me viennent en tête.

Excellente chose en tout cas si il rejoint James Bond, surtout si Boyle l'utilise à sa juste valeur.

Dirty Harry
21/06/2018 à 18:05

J'aime Mark Strong.