Comic-Con : Annabelle 3 va s'en prendre aux époux Warren et secouer leur musée des horreurs

La Rédaction | 19 juillet 2018
La Rédaction | 19 juillet 2018

Le Conjuring Universe est un de ceux dont l’extension est la plus forte et rapide, grâce au succès phénoménal de ses épisodes et de ses spin-offs. C’est donc logiquement que voici venir Annabelle 3.

C’est lors du Comic-Con de San Diego que Warner a décidé de lever le voile sur le troisième chapitre des aventures d’Annabelle, la poupée la plus laide de l’hémisphère nord, que pour des raisons que la raison ignore, des chtites n’enfants continuent à tripoter.

Premiers spin-offs de l’univers Conjuring, les films Annabelle ont jusqu’à présent narré les mésaventures de personnages bien en amont de la récupération de l’horrible poupée par les époux Warren.

 

trailerOh les jolies pommettes !

 

Et justement Warner a décidé que ce nouvel opus, produit comme d’habitude par James Wan, verrait le maléfique jouet s’en prendre aux célèbres époux combattant le paranormal à coup de lectures bibliques. En effet, dans Annabelle 3, c’est leur fille adorée qui sera la victime de la poupée, laquelle verra ses pouvoirs augmenter, lui permettant d’animer plusieurs des objets maléfiques amassés par les Warren.

En l’état, voilà qui ressemble à la fois à un épisode canonique de Conjuring, tout en évoquant La Nuit au musée. Le film est programmé pour une sortie en juillet 2019. On ignore encore comment ce chapitre dialoguera avec The Conjuring 3 annoncé également.

 

Photo Annabelle 2 TrailerEt bon appétit bien sûr

Tout savoir sur Annabelle 2 : La Création du Mal

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
bles@mba
20/07/2018 à 17:23

Tout somme logique vue les deux premiers volets étaient en amont de sa récupération par le couple Warren. Même si raconter plus en détail l'histoire de sa récupération par les Warren saurait aussi pas mal à mon avis.

Alain Chabat
20/07/2018 à 14:02

Je suis trop respectueux de la femme. Laissons Kev Adams et Manu Payet et leur indélicatesse dégouter la petite Annabelle. Cinq minutes de tournage avec eux deux et elle retrounera d'elle-même dans son placard à la con.

Ratatak
19/07/2018 à 16:48

Avec Alain Chabat au casting ce sera parfait