Hobbs & Shaw : Dwayne Johnson balance une toute première image du spin-off de Fast & Furious

Créé : 11 septembre 2018 - La Rédaction
photo, Jason Statham, Dwayne Johnson
132 réactions

Les mordus de Fast & Furious l’attendent comme un messie enduit d’huile de moteur : Hobbs & Shaw vient de dévoiler sa toute première image.

Loin des polémiques liées à l’égo soi-disant surdimensionné de Vin Diesel, où à l’embonpoint pris par une saga sympathique mais obèse, Hobbs & Shaw, le spin-off qui doit réunir les deux plus gros badass de la saga, se prépare.

En témoigne ce message de Dwayne Johnson, où apparaissent Jason Statham et le metteur en scène David Leitch, accompagné d’une photo de leur collaboration. On ne sait rien pour le moment du récit de ce film d’action dans lequel les deux gros bras, qui s’étaient jusqu’à présent contentés de se massacrer la tronche, devront collaborer.

Mais voilà qui n’empêche pas ce bon Dwayne de faire preuve de l’enthousiasme qui le caractérise.

 

 

« Premier jour et l’évolution est déjà en marche. Le spin-off de Fast & Furious attendu de longue date, Hobbs & Shaw, est électrique. Mon complice et pote Jason Statham est beau comme un million de dollars qui vient de faire tapis. Notre réalisateur visionnaire et furieux David Leitch (qui vient de finir Deadpool 2) est aux commandes et s’apprête à transformer la franchise.

(…)

Mon personnage déboulera à Londres dans deux semaines ! »

Sur les écrans américains le 2 août, le spin-off parviendra-t-il à faire oublier la franchise originale ? Une chose est sûre, Vin Diesel fera son possible pour que Fast & Furious 9, dont le tournage pourrait débuter dès le printemps 2019, écrase la concurrence.

 

Affiche

commentaires

Phil 12/09/2018 à 15:43

J’aime pas trop sa vanne. Quand tu sais que 80% du public est fauché là ça passe mal

votre commentaire