Chair de poule 2 : les Fantômes d’Halloween - Jack Black est de retour dans le nouveau teaser

Prescilia Correnti | 25 septembre 2018 - MAJ : 25/09/2018 14:24
Prescilia Correnti | 25 septembre 2018 - MAJ : 25/09/2018 14:24

En juillet 2018, la suite de Chair de Poule se dévoilait pour la première fois dans une bande-annonce. Pourtant une question suscitait : où était Jack Black ?

Adapté une première fois en 2016 avec Chair de Poule, les romans du célèbre écrivain horrifique R.L. Stine renaissent de nouveau au cinéma. Et c’est littéralement le cas de le dire, puisqu’encore une fois, Chair de poule 2 : Les Fantômes d'Halloween s’appuiera sur le même principe que son ainé, à savoir que les monstres et fantômes diaboliques des livres de R.L. Stine seront libérés dans la nature pour semer le chaos et la zizanie.

Une sorte de Jumanji en version low-cost, moins drôle, et qui se veut un tantinet plus horrifique, mais pas trop non plus puisque le public visé reste assez jeune.

 

photo, Caleel Harris, Madison Iseman, Jeremy Ray TaylorQuelle idée de jouer à la PS4 à côté d'une poupée aussi glauque ?

 

Pour l’heure, focalisons-nous plutôt sur ce court teaser qui nous présente la venue de Jack Black, revenu à l’écran pour incarner l’auteur R.L. Stine. Lequel, avait subtilement disparu à la fin de Chair de Poule. Le voir à l’écran rassure un peu plus, puisque l’acteur prochainement à l’affiche de la La Prophétie de l'horloge reste de loin l’atout majeur de cette franchise.

Si Chair de poule 2 : Les Fantômes d'Halloween garde le même scénariste (Rob Lieber) que le film précédent, il change de réalisateur pour passer le relais à Ari Sandel.

 

 

Malgré une production brouillonne le film sera une suite plus ou moins directe du premier épisode. En revanche, Dylan Minnette, et Odeya Rush, les acteurs du premier volet seront remplacés par de nouvelles têtes : Jeremy Ray Taylor, Caleel Harris et Madison Iseman. Au passage, Chair de poule 2 : Les Fantômes d'Halloween aurait dû s'appeler La Vengeance de Slappy, donc on peut trouver une logique cohérente à la présence récurrente de la poupée maléfique.

Le film sortira sur nos écrans le 17 octobre prochain. Soit une semaine après Venom, et en même temps que First Man - Le premier homme sur la Lune ou The Predator. Autant dire que ça promet une belle bataille au box-office.

 

photo, Madison Iseman, Jeremy Ray Taylor, Caleel HarrisQuand ils réalisent la concurrence féroce au box-office

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire