Le film annulé sur Boba Fett dévoile l'histoire qu'il devait nous raconter

Christophe Foltzer | 30 octobre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 30 octobre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Il semblerait que Lucasfilm se soit enfin mis à réfléchir en se rappelant qu'il doit avant tout écouter son public s'il ne veut pas se mettre les fans à dos. Bon après, on n'aura pas de film sur Boba Fett et ça, quelque part, c'est dommage.

Les sorties successives des Derniers Jedi et de Solo ont donc prouvé que la formule magique Star Wars ne marchait plus aussi bien qu'avant, ou qu'elle n'était pas adaptée à un nouveau film tous les ans, voire moins. Loin d'avoir été des échecs, les deux films n'ont pas été les gigantesques cartons attendus par la production qui s'est prise une volée de bois vert par pas mal de fans pour son traitement délétère de la mythologie.

 

Photo Boba Fett

 

Résultat des courses, changement de plan pour Lucasfilm avec ralentissement de la production des spin-offs. Et nous avons donc appris ce week-end que le film sur Boba Fett était purement et simplement annulé. Si certains de ses éléments devrait se retrouver dans la série The Mandalorian que prépare actuellement Jon Favreau, on se demande bien ce que le film comptait nous raconter.

Alors ça tombe bien que vous vous posiez la question, parce qu'Entertainment Weekly vient de révéler quelques détails de l'histoire qui était prévue. Déjà, c'était bien Josh Trank qui devait réaliser le film (qui n'a, décidément, pas de bol dans sa carrière). Ensuite, le magazine a précisé que le film ne devait pas se concentrer uniquement sur Boba Fett mais sur une équipe de chasseurs de primes.

 

photoPremière image de The Mandalorian

 

Et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agirait du groupe aperçu dans L'Empire contre-attaque, lorsque Vador lance un contrat sur l'équipage du Faucon Millenium. Et ses petits camarades avaient même un nom puisqu'ils s'appellent en réalité IG-88, Dengar, 4-Lom, Zuckuss et Bossk. On peut donc se risquer à penser que le spin-off devait être contemporain de ce film, voire même qu'il pouvait nous raconter la traque du vaisseau.

Bien sûr, nous n'en serons jamais persuadés à 100% puisque le film ne se fera finalement pas, mais on peut penser que, durant ces prochaines semaines, d'autres infos viendront compléter ce premier aperçu. Dommage.

 

photo boba fettVador et la fine équipe

Tout savoir sur Solo : A Star Wars Story

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Fox40
31/10/2018 à 16:18

C'était pas une équipe mais des chasseurs de primes convoqué par Vador. C'est pas la meme chose . La preuve c'est boba fett qui a eu la prime

Pseudo
31/10/2018 à 11:06

Du bon puta*clic made in foltzer

Satan LaTeube
31/10/2018 à 10:10

Ouais cette scène là dans l'Empire Contre Attaque c'est l'une des plus mystérieuse de la saga, cette bande de mercenaires sortis de nulle part, pas vu avant dans la saga, qu'on ne reverra pas après sauf Boba Fett, me suis toujours demandé à quoi ils servaient.
En tout cas je les ai tous les 5 en figurines de l'époque.

Le zombie
30/10/2018 à 17:36

C'est clair que le but du titre de l'article est là seulement pour qu'on clique. Parce que l'article ne révèle absolument rien.

Je commence à douter de la crédibilité du site...

l'autre
30/10/2018 à 16:46

quel poissard Josh Trank !

title piti-click
30/10/2018 à 16:45

"Le film annulé sur Boba Fett dévoile l'histoire qu'il devait nous raconter" lol aucun synopsis sur l'histoire générale dévoilé, seulement une info de background connue depuis des semaines...

clejinn
30/10/2018 à 12:44

Boba travaille en solo dans l'Empire contre attaque effectivement mais il fait aussi souvent équipe avec d'autres chasseurs de prime.
Dans The Clone Wars on nous le montre même en tant que leader du groupe que rejoint Ventress alors même qu'il est encore un enfant et que sont père vient de mourrir

captp
30/10/2018 à 11:10

wouai ! ils ont bien fait si c'est pour degueulasser encore plus le truc ...
je suis pas expert en star wars mais méme moi je sais que boba travail en solo.

Y
30/10/2018 à 11:09

Les droïdes étaient des chasseurs de primes eux-mêmes indépendants des autres. Il existe un comics parus en 2 tomes de mémoire chez Delcourt racontant comment Boba Fett amène Solo sur Tatooine entre l'épisode 5 et 6 qui était pas mal et qui mériterait une adaptation.

Jonathan
30/10/2018 à 10:57

Sauf que dans l'épisode V, ce n'était pas une équipe mais des chasseurs de primes indépendants accompagnés de leur droide sauf Boba qui travail en solo.

Plus