A 4 mois de sa sortie, Captain Marvel repart en tournage

Christophe Foltzer | 22 novembre 2018 - MAJ : 22/11/2018 10:12
Christophe Foltzer | 22 novembre 2018 - MAJ : 22/11/2018 10:12

Alors que nous sommes tous pendus aux lèvres de Thanos dans l'espoir d'apprendre un petit truc que nous réserve Avengers 4 l'an prochain, il ne faudrait pas oublier que, juste avant, sortira Captain Marvel et que le film pourrait être très important dans l'arc narratif qui nous intrigue tant.

Parce que oui, l'apparition d'un film Captain Marvel à ce moment précis du MCU n'est pas anodine. Pas du tout même puisque le personnage de Carol Danvers pourrait très bien constituer le plus grand adversaire de Thanos dans Avengers 4. En plus, son arrivée a été annoncée dans la scène post-générique d'Avengers : Infinity War, donc ça nous donne bien une idée de son importance.

 

 

Mais il faut bien reconnaitre que, sur ce coup, Marvel est très discret par rapport à son film. On a bien eu droit à une bonne grosse bande-annonce en septembre dernier, qui nous donnait une première idée de ce que le film de Ryan Fleck et Anna Boden nous réservait, mais ça restait quand même plutôt léger dans l'ensemble. Nous sommes très loin de l'époque du Soldat de l'hiver où tous les jours nous avions des dizaines de photos du tournage et où on avait l'impression d'avoir vu le film avant sa sortie. Et quelque part, c'est tant mieux, on ne va pa s'en plaindre.

 

photo reshootBrie Larson

 

Cela dit, Captain Marvel refait parler de lui aujourd'hui puisque le site Just Jared vient de publier une série de clichés prouvant que le film est reparti en tournage. Pour le moment, nous découvrons qu'il s'agit essentiellement de scènes impliquant Brie Larson dans son costume Kree et de ce bon vieux agent Coulson, interprété par Clark Gregg avec une splendide moumoute. On peut se dire que retourner des scènes à 4 mois de la sortie du film (il arrive le 6 mars prochain) c'est assez risqué niveau timing mais rien ne semble indiquer qu'il y ait le moindre problème au niveau de la production. On s'interroge quand même sur le contenu de ces scènes et pourquoi elles ne sont tournées que maintenant. Mais là, pour avoir un semblant de réponse, il faudrait être proche de Marvel ou d'un membre de l'équipe pour glâner quelques infos juteuses et, connaissant les barrières érigées par le studio pour conserver le secret le temps qu'il faut, il va falloir se contenter de ça pour le moment. Au moins ça nous permet d'avoir de nouvelles photos du tournage.

 

photo reshootClark Gregg

 

photo reshoot

commentaires

Ashe30
22/11/2018 à 23:32

Des Reshoots mais très tardif, il va falloir repasser aussi par la case montage pour les ajouter. Donc c est quand même bien risqué. Scène complémentaire ou scène de remplacement pour corriger une erreur ou une incohérence. Espérons que c'est la première, sinon la scène risque d être une pièce rapportée si elle n est pas raccord.

Dutch Schaefer
22/11/2018 à 13:12

Aïe!!!!

Yo
22/11/2018 à 11:18

Ou alors ce sont juste des reshoots.......juste une idée.....

Number6
22/11/2018 à 09:51

C'est en fait pour la série AoS qui vient d'être renouvelée. Oui je rêve. Et alors.

Kouak
22/11/2018 à 08:59

Bonjour,
peut-être la (ou les) scénette dite "post générique", pour faire la jonction entre Carol et les Avengers 4...
Dont une rumeur , fiable ou pas , j'en sais rien, annonce la BA pour demain.
Bref...

votre commentaire