Il y aura un peu de John Wick dans Toy Story 4

Christophe Foltzer | 23 novembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 23 novembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

C'est qu'on va finalement y avoir droit à notre Toy Story 4 ! Même qu'il sortira sur nos écrans le 26 juin 2019. Même qu'on a super hâte.

Alors que Toy Story 3 était juste une conclusion parfaite à la saga lancée par Pixar en 1996 et qui a révolutionné le cinéma d'animation, voire le cinéma tout court, il a été décidé qu'en fait, non, ce n'était pas suffisant. Et on ne nous a pas demandé notre avis. Le pire, dans tout ça, c'est que pour une fois, ça ne nous pose aucun problème. Revoir Woody, Buzz et les autres sur grand écran pour de nouvelles aventures, c'est quand vous voulez les mecs.

 

PhotoWoody, plus en forme que jamais

 

Et ça tombe plutôt bien puisque c'est exactement ce qui se passera le 26 juin 2019 avec la sortie de Toy Story 4 de Josh Cooley. Après une génèse quelque peu compliquée entre le départ de la scénariste Rashida Jones et le scandale entourant John Lasseter, le film s'est rachetée une virginité en restant sous le radar pendant de nombreux mois pour mieux revenir sur le devant de la scène il y a quelques jours en dévoilant un premier teaser qui fait très plaisir.

Cette fois, la bande de jouets devrait s'ouvrir au monde puisque, selon les maigres informations que nous possédons sur le script, le quotidien de Woody sera perturbé cette fois par l'apparition de Forky, un jouet qui clame ne pas en être un, lançant ainsi la bande de potes dans un road-trip qu'on espère mémorable. Si tous les personnages emblématiques de la saga seront de retour, de nouvelles têtes seront également de la partie, en plus de Forky évidemment.

 

photoPlein de nouvelles choses à découvrir

 

Et Tim Allen, qui double Buzz l'Eclair, vient de faire une révélation pas piquée des hannetons en révélant au micro du Tonight Show que Keanu Reeves incarnait un des ces fameux nouveaux jouets :

"Ces gars sont des génies. C'est tellement bon. C'est tellement profond et le scénario est excellent autant qu'il émeut. Mais je ne peux pas trop en dire... Cela parle de jouets différents. Et ils vont vraiment vous surprendre avec les jouets qu'ils ont créés. Il y a aussi de nouvelles têtes. Keanu Reeves a un super rôle dans le film."

Il n'en fallait donc pas plus pour piquer encore davantage notre curiosité. Parce que, quand on connait la qualité des seconds rôles dans les productions Pixar et que Keanu Reeves, notre John Wick préféré, y prête sa voix, on peut effectivement s'attendre à de sacrés moments anthologiques. Vite.

 

Tout savoir sur Toy Story 4

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Number6
23/11/2018 à 14:21

Du coup c'est le mot Put. qui passait en spam et pas quick.

Number6
23/11/2018 à 14:20

Hé, z'etes fous a la rédaction. Vous vous rendez pas compte qu'on va venir vous dire '' p.taclic, cé juste Kinyou ki vient faire la voix, rien à voire avec John week.. ''
Je charrie, hein. Je vous aime bien

Alan Smithee
23/11/2018 à 09:22

Keanu Reeves for ever!