Serenity : Matthew McConaughey et Anne Hathaway sombrent dans la nouvelle bande-annonce mystérieuse

Camille Vignes | 23 novembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Camille Vignes | 23 novembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Soleil des Caraïbes ne rime pas avec romance ensoleillée dans la nouvelle bande-annonce du thriller maritime Serenity de Steven Knight.

Baker Dill vit reclu dans une île des caraïbes. Un passé qui le hante va revenir le piéger et bouleverser sa vie, sous un ciel bleu sans nuage s’éclairent les idées noires de son ex-femme Karen qui lui demande de tuer son nouveau mari violent et abusif pour la sauver, elle et son fils. Serenity est le nouveau thriller écrit par Steven Knight, à qui l’on doit la magnifique série Taboo, la non moins piquante Peaky Blinders et le grand Locke.

Etrange donc qu'il ne fasse pas plus de bruit que ça. D’autant plus que le casting réunit deux des plus grandes stars du moment : Matthew McConaughey, oscarisé pour son rôle dans Dallas Buyers Club, et Anne Hathaway, elle aussi oscarisée (dans un second rôle) pour son interprétation de Fantine dans Les Misérables

 

 

La bande-annonce dévoile pas grand chose de plus que la précédente (voir pas du tout) gardant pour elle ses ténébreuses énigmes, ce qui est plutôt de bon augure. On entrevoit l'importance, peut-être d'un personnage qui demande à Baker Dill de ne pas commettre de meurtre.

Le film sortira le 25 janvier 2019 aux États-Unis, soit plus de quatre ans après Interstellar de Christopher Nolan qui avait déjà réuni Anne Hathaway et Matthew McConaughey dans un voyage interstellaire et temporel. On retrouvera à leurs côtés Jason ClarkeDjimon Hounsou, Jeremy Strong et Diane Lane. Pour l'instant, le long-métrage n'a aucune date de sortie en France.

 

Affiche

Tout savoir sur Serenity

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Jeanne
24/11/2018 à 20:49

Petite question qui n'a rien à voir, mais pourquoi est-ce que maintenant, tous les trailers commencent par un condensé du trailer ? Ils ont peur qu'on parte avant dès les premières secondes ?