Hobbs & Shaw : Dwayne Johnson s'en prend à Vanessa Kirby dans une nouvelle image bien tendue

La Rédaction | 4 décembre 2018 - MAJ : 04/12/2018 15:45
La Rédaction | 4 décembre 2018 - MAJ : 04/12/2018 15:45

Hobbs & Shaw, le spin-off de Fast & Furious est toujours en production, et Dwayne Johnson est bien décidé à nous en faire profiter.

Depuis plusieurs chapitres de la saga Fast & Furious, la bande de Dominic Torreto (Vin Diesel) se prend le bec avec la famille Shaw. C’est dans l’épisode 6 qu’ils ont affronté Shaw (Luke Evans) et lui ont motoculté la tronche à coup d’avion-cargo, avant de se taper avec son grand frère (Jason Statham), dans le métrage suivant, puis d’en faire un allié dans Fast & Furious 8.

 

photo Hobbs & ShawUn film qui ne sent pas du tout la sueur

 

Depuis, Dwayne Johnson a réussi à faire main basse sur la licence dont il était devenu le meilleur effet spécial, et à en exfiltrer l’autre super musclor, à savoir ce bon Jason. Les deux loustics travaillent actuellement sur Hobbs & Shaw, dont on ne sait pas grand-chose, sinon que leurs personnages vont se frotter à… une troisième Shaw !

Il s’agira de Hattie Shaw, interprétée par Vanessa Kirby, que Dwayne Johnson vient de dévoiler dans une première image, issue d’une importante scène d’action, au cours de laquelle devrait avoir lieu une poursuite à pieds. Cette image suit la charte dévoilée ces derniers mois, qui nous dévoile des clichés plutôt classieux, en noir et blanc, mettant le plus souvent en avant les acteurs, plutôt que des morceaux de bravoure pyrotechniques.

On imagine que tout ce beau monde doit désormais s’activer en coulisses pour tenir la date de sortie américaine du 3 août 2019.

 

photo, Dwayne Johnson, Vanessa KirbyDélit de fuite

commentaires

Fox McCloud - Rédaction
04/12/2018 à 17:24

Waouh il court derrière elle... Il lui veut vraiment du mal

Jojo
04/12/2018 à 17:17

Jsui en train de faire une overdose de ce mec

Reallu
04/12/2018 à 16:58

Saga navet action qui sarretera jamais

votre commentaire