Après Shazam !, Warner prépare un film sur Plastic Man

Christophe Foltzer | 8 décembre 2018 - MAJ : 08/12/2018 09:57
Christophe Foltzer | 8 décembre 2018 - MAJ : 08/12/2018 09:57

C'est toujours intéressant de voir quelqu'un qui cherche à savoir qui il est, même si ce n'est jamais très rassurant. Alors quand il s'agit d'un studio, on n'en parle même pas.

Parce que si l'on fait le bilan, ça donnerait quelque chose comme ça : D'abord Warner et DC se disent qu'ils peuvent aussi faire un univers étendu avec leurs personnages et choisissent d'être fidèles à un état d'esprit maison en allant dans le sombre, le sérieux, le violent. Puis, en cours de route, ils flippent, parce qu'ils se disent que ce n'est pas comme ça qu'ils vont battre Marvel, alors ils massacrent ce qu'ils sont en train de faire, le DCEU. Face à une grosse crise, ils décident de changer leurs plans et de partir dans toutes les directions en même temps, quitte à faire n'importe quoi. On ne sait jamais, y a un truc qui pourrait cartonner et donner la direction à prendre.

 

Photo, Zachary LeviOn ne sait jamais, c'est peut-être Shazam ! le sauveur de DC et Warner

 

Et c'est probablement pour cela que l'on se retrouve avec des films "à l'ancienne" comme Aquaman qui côtoient des trucs plus barrés comme Birds of Prey ou Joker. Et nous ne sommes pas au bout de nos surprises puisque le site Heat Vision vient de révéler le prochain gros projet de Warner dans l'univers DC.

En effet, il semblerait que le studio s'attaque à présent à Plastic Man puisqu'il viendrait d'engager la comédienne et scénariste Amanda Idoko pour en écrire le script. Pour l'instant nous ne savons rien de plus si ce n'est qu'il s'agira d'une comédie d'action autour de Patrick O'Brian, dit "l'anguilel", un ancien malfrat qui faisait partie d'un gang et qui s'est fait injecter un produit chimique pendant un braquage.

 

photo Plastic Man

 

Laissé pour mort, il revient à lui avec d'étranges pouvoirs, comme être capable d'étirer ses membres ou de changer d'apparence. Bref, pas un héros super dark et impitoyable, mais une aventure qui s'annonce légère, rigolote et un peu débile, comme Shazam! en quelque sorte. Ou alors Warner tente-t-il de faire là son Deadpool mais sans le côté trash ?

 

photo Plastic Man

commentaires

Mr Vide
09/12/2018 à 10:13

Plastic Bertrand Man

Mokko
08/12/2018 à 22:30

Dans la série flash, ils ont bien amené ce personnage qui est devenu intéressant avec le temps.

Dumbsuperman
08/12/2018 à 19:10

WTF... c'est vraiment racler et reracler les fonds de tiroir à ce niveau.

Le Waw
08/12/2018 à 12:38

Joe Dante a très longtemps tenté d'adapter ce héros. Et ce bien à avant toute cette mode. Étrangement je crois qu'avec Shazam DC peut nous étonner, de même qu'avec ce Plastic Man. Ils devraient rendre de sa légèreté à Superman et par contre encore plus noircir Batman. Harley Quinn serait le point de balance entre les deux tons pour DC, pouvant aussi bien évoluer dans des strates fun, déjantés et plus enfantine et un univers tordu, glauque et adulte aux côtés de persos bien Dark comme Deadman, Swamp thing, Constantine etc...

Prout
08/12/2018 à 12:12

C'est surtout drôle de voir Warner adapter plastic man quand on sait que les Wachos se sont battus des années pour le faire mais que Warner pensait que ce n'était pas du tout viable.

TheJoker
08/12/2018 à 12:09

Mais ils sont sérieux putain, occuper vous de Batman et Flash au lieu de sortir un film sur un super héros dont tout le monde en a rien a faire.

Dart jeling
08/12/2018 à 12:09

Perso je pense qu'un film sur plasticman donnerais enfin un vraix perso humoristique avec ses capacité proche de the mask et une double identité plus qu'intéressante

RiffRaff
08/12/2018 à 12:07

A ce rythme là, la semain prochaine ils annoncent un film captain carotte...

Pseudo1
08/12/2018 à 11:08

J'ai un lointain souvenir de gosse de ce personnage, il me semble que j'avais bien kiffé les BD où je l'ai vu, c'était bien barré. Du coup, ça m'intriguerait de voir ce qu'ils peuvent en faire.
Si c'est une aventure vraiment déjantée et assumée, je dis why not.

Rosha
08/12/2018 à 10:53

Ca y'est c'est officiel Warner touche le fond putain les pontes chez warner on dis en sniffer des kilomètres de coke pour pondre une connerie changez rien les gars vous êtes sur la bonne voie

Plus

votre commentaire