Sister Act reviendrait dans une nouvelle aventure mais sur Disney +

Christophe Foltzer | 8 décembre 2018 - MAJ : 08/12/2018 10:35
Christophe Foltzer | 8 décembre 2018 - MAJ : 08/12/2018 10:35

C'est l'époque qui veut ça, on refait tout, on ne prend plus de risque, comme si l'avenir était tellement terrifiant qu'il fallait à tout prix se réfugier dans le passé, et le recréer, pour se rassurer et avoir l'impression qu'on maitrise encore quelque chose.

Alors oui, c'est très énervant mais cela nous met dans une situation étrange et contradictoire. En effet, si l'on déplore un manque d'originalité et de créativité général dans une industrie qui n'a jamais autant ramassé de pognon de toute son histoire, on a quand même la fibre nostalgique qui nous titille. Après tout, nous restons des êtres humains et quelques fois, on a envie de se gaver de Madeleines de Proust.

 

photo sister actWhoopi Goldberg

 

Le problème, c'est quand cela se généralise, qu'on en mange trop, qu'on frôle l'indigestion et qu'on se demande si on ne va pas tout simplement finir avec du diabète. Ce régime n'est pas prêt d'arriver à son terme quand on voit tous les projets en cours relatifs à des marques passées qui font leur grand retour et, comme on pouvait s'y attendre, Sister Act n'y fera pas exception.

L'annonce n'est cependant pas nouvelle puisque déjà en 2015, Disney annonçait son intention d'offrir à la mini-saga de Whoopi Goldberg un nouvel épisode sans pour autant dire s'il s'agissait d'une suite ou d'un remake. L'info revenait de temps à autre et notamment il y a quelques semaines, lorsque la comédienne s'était exprimée sur le sujet en confirmant qu'elle était intéressée.

 

photo sister act

 

Aujourd'hui, nous apprenons via Entertainement Weekly que Disney a toujours l'intention de faire Sister Act 3 mais pour son futur service de SVOD Disney + qui sera lancé en 2019 et avec comme objectif principal de détrôner Netflix. Du coup, cela amène une grosse question : s'agira-t-il d'un film exclusif ou bien est-ce que nous aurons droit à une série ?

Trop tôt pour le dire même si Disney vient d'engager deux scénaristes, Regina Hicks et Karin Gist pour en rédiger le scénario. Evidemment, la plus grande question reste posée : Whoopi Goldberg sera-t-elle de retour ? Nous, on aimerait beaucoup.

 

Photo Whoopi

commentaires

Mr Vide
09/12/2018 à 10:24

Et des spin off sur les personnages secondaires ?

votre commentaire