Justice League : Jason Momoa veut voir la version de Zack Snyder

Mise à jour : 09/12/2018 10:13 - Créé : 9 décembre 2018 - Christophe Foltzer
photo
229 réactions

C'est dingue de constater à quel point Justice League a marqué les esprits mais pour les mauvaises raisons. Un an après sa sortie, on en parle encore régulièrement et il y a encore beaucoup de choses à en dire.

Il faut dire aussi que nous ne sommes pas dans un cas de figure classique puisque Justice League devait mettre la dose aux Avengers avant que Warner et DC ne se mettent à faire n'importe quoi, couplé à la défection de Zack Snyder pour cause de deuil personnel, et reprise en main par Joss Whedon. Résultat des courses : le film ne ressemble pas à grand chose et il a quasiment enterré à lui tout seul le DCEU.

 

Photo

 

Si on ne sait pas trop encore comment ça va se passer pour l'univers étendu, malgré la multiplication des projets récemment, ce qui est sûr, c'est que tout le monde a envie de voir la version Zack Snyder de Justice League. Une version fantasmée, qui lâche quelques bribes ici et là de temps en temps sur le net, et qui révèle une énorme ambition. Mais qu'on ne rêve pas, si une telle version existerait dans un premier montage dénué de toutes finitions, Warner ne semble pas disposé à la terminer et à la sortir.

 

Photo Gal Gadot

 

Et c'est fort dommage, parce qu'on l'attend tous. Et pas que les fans d'ailleurs, puisque les défenseurs de cette version qu'ils n'ont jamais vu viennent peut-être de se trouver l'allié ultime qui pourrait, par son simple statut, potentiellement faire réfléchir le studio à deux fois. En effet, en pleine promotion d'Aquaman, Jason Momoa a révélé au micro d'MTV News qu'il voulait lui-aussi voir le film :

"Je suis aussi complètement obsédé [par ce film]. Vous savez, c'est l'une des choses un peu nases de ce bizness... Vous ne pouvez pas toujours dire ce que vous pensez. Mais putain, oui, je veux le voir."

 

Photo Gal Gadot

 

Evidemment, Momoa est probablement plus au courant que nous de l'état actuel de ce fameux Snyder Cut mais dès qu'il est question de l'aborder frontalement, il se referme comme une huitre, ne confirmant ni n'infirmant son existence. Cela dit, si Aquaman est un gigantesque carton et que d'autres acteurs manifestent leur désir en plus du public en masse, on peut espérer que Warner change son fusil d'épaule. Mais c'est clairement pas gagné.

 

Photo

commentaires

Andarioch 10/12/2018 à 09:45

@cinegood
"Ils ne veulent peut être pas ajouter de la confusion sur de la confusion !"

ça reste à voir^^

CinéGood 10/12/2018 à 09:10

Outre pour des questions financières (pas sûr que le Snyder Cut rentre dans son budget s'ils le finalisent parce que, désolé, mais ça n'intéresse que les fans et pas le grand public), peut être que le Synder Cut contient des éléments qui remettent en question la "cohérence" actuelle (oui, j'ai bien mis des guillemets !) du DC universe. Ils ne veulent peut être pas ajouter de la confusion sur de la confusion !

yellow submarine 10/12/2018 à 07:41

je sais pas pourquoi mais je sens que si aquaman est un gros succès warner pourrait laisser une chance à ce snyder cut.

Histoire de se faire quelques rond en plus

Brad 09/12/2018 à 18:05

Vivement ce jour

Pulsion73 09/12/2018 à 12:56

Ah ben il est à fond dedans le momoa. ^^. Y'a beaucoup d'enthousiasme, de fantasmes, mais ça s'arrête là. Dans l'émission de Jimmy Fallon il faisait la promo d'Aquaman, il a la pêche le grand Jason. Après ils ont fait un concours de lancés de tridents ^^, enfin bon.

votre commentaire