Le Roi Lion : la nouvelle version sera mi-remake mi-nouveau, pour rendre tout le monde heureux

La Rédaction | 24 décembre 2018 - MAJ : 24/12/2018 12:42
La Rédaction | 24 décembre 2018 - MAJ : 24/12/2018 12:42

commentaires

Antony
09/07/2019 à 22:05

Personnellement, cela m'indiffère complètement.

Je préfère que le film soit projeté au public comme cela afin de pouvoir contenter tout le monde.

En conclusion, ce remake sera un succès assuré!

Nyl
26/12/2018 à 17:51

@Kolby
C'est justement ce que je crains avec cette BA.
Qu'il n'y ait rien de neuf, hormis la technologie (que je ne trouve pas du tout époustouflant en plus, pour moi. Je préfère la DA, perso).

Kolby
26/12/2018 à 00:37

Je ne trouve pas d'inconvénients... A partir du moment que le film est different de l'original ( live, technologie). Ça satisfait les deux générations un point barre. La curiosité de l'ancienne génération de le voir d'une manière techniquement, et de la nouvelle génération qui connaîtra l'histoire. Conclusion: SUCCES ASSURÉ

RCXIII
25/12/2018 à 10:48

Si on prend La Belle et la Bête, 90 % de l'histoire est identique au film d'origine. Le reste ne suffit pas à donner au remake le mérite d'exister, ça a même le dont d'énerver le public qui se demande du coup à quoi servent les 2-3 différences. Si l'idée était de copier-coller, qu'ils aillent jusqu'au bout ! Sinon, qu'ils fassent un remake au sens ancien du terme : on reprend la trame générale ou juste quelques idées, et on fait quelque chose de vraiment nouveau.

amdsfilms
24/12/2018 à 18:25

option 1: c'est nul ils ont tout changés.
option 2: c'est nul ils ont rien changés.
compliqué pour Disney là ;).

Nyl
24/12/2018 à 17:15

En gros, si je comprends bien, il y'a juste quelques détails mineurs qui changent, histoire de dire que c'est différent ?

Et non, ce n'est pas du plagiat de Leo. Les deux œuvres restent tout de même très différents.

Jojo
24/12/2018 à 17:03

Il faut rendre à César ce qui est à César, merci Osamu Tezuka !

gege
24/12/2018 à 15:29

le premier était déjà un plagiat/remake de tezuka