John Wick 3 : Parabellum lance le compte à rebours dans un teaser avant la bande-annonce demain

Alexandre Janowiak | 16 janvier 2019 - MAJ : 16/01/2019 16:41
Alexandre Janowiak | 16 janvier 2019 - MAJ : 16/01/2019 16:41
Photo Keanu Reeves
166

La bande-annonce de ce troisième opus de la saga John Wick arrive ce jeudi.

John Wick 3 : Parabellum a dévoilé une première affiche officielle plutôt stylisée ce mardi pour lancer sa promotion. Une campagne promotionnelle que LionsGate et Metropolitan continuent à agrémenter ce mercredi en balançant un premier teaser alléchant. Un teaser qui ne présage que du bon pour les fans de l'ancien tueur à gages puisqu'il annonce l'arrivée de la première bande-annonce ce jeudi.

 

 

Dans ses premières images succinctes rien de très incroyable. On retrouve John Wick, incarné par Keanu Reeves, dans un New-York néoneux (un Times Squares rose et violet) seul face à lui-même et au pas de course au milieu des taxis jaunes emblématiques de la ville américaine. Quelques plans plus tard, on aperçoit quelques-uns des assassins à sa poursuite dans une pièce avec des miroirs (clin d'oeil à John Wick 2 ?), dans un lieu plongé dans le noir ou encore à moto.

Derrière, on entend la voix (sûrement celle de la directrice incarnée par Anjelica Huston) prononcer l'excommunication de John Wick et le début de sa chasse. John Wick sera armé lui armé, et bien. On aperçoit aussi parmi les images un Laurence Fishburne en pleine réflexion avec ses colombes. Va-t-il prendre part à la poursuite de John ?

Le verdict aura lieu le 22 mai prochain en France. Cela dit, la bande-annonce dévoilée ce jeudi nous donnera sans doute des éléments de réponses et des premières images de Halle BerryIan McShane ou encore Common dans ce troisième opus.

 

Affiche officielle française

commentaires

J4nus
17/01/2019 à 13:15

Le 2 m'avait vraiment déçu, beaucoup trop d'action et John Wick paraissait bien trop immortel ... comme un super héros...
J'ai un peu que le 3 ème suive le 2ème dans son rythme.

Pseudo1
16/01/2019 à 16:55

SVP Stahelski, ne te foire pas. Le 1 était une super surprise, le 2 a permis de confirmer que c'est toi et pas ton pote Leitch qui gérait le mieux la barque (il suffit de voir Atomic Blonde et Deadpool 2 pour s'en convaincre), alors après 2 pareils morceaux de pelloche hard-boiled, t'as pas le droit de te foirer !

Il faut conclure dignement cette trilogie, en attendant le spin-off sur l'univers du Continental !

Kouak
16/01/2019 à 16:52

C'est un peu comme les emballages qui emballent des emballages...
Une BA qui annonce une BA...
Manque pas d'air...Wick...

votre commentaire