Simetierre : le nouveau teaser bien glauque dévoile l'atroce Zelda

La Rédaction | 18 janvier 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 18 janvier 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

On n’arrête pas de le répéter, il ne faut pas enterrer ses proches dans les anciens cimetières indiens, ça fait désordre. La preuve avec ce nouveau teaser de Simetierre.

Classique de vidéo club des années 90, Simetierre de Mary Lambert aura prochainement droit à un remake, qui s’était déjà dévoilé via une première bande-annonce. C’est au tour d’un teaser, beaucoup plus bref mais aussi beaucoup plus graphique, de se montrer.

 

 

L’intrigue ne s’y déploie pas, mais préfère nous donner un peu à voir à quoi ressemblent les personnages, après un séjour de quelques jours dans le sol d’un ancien cimetière indien.

Les fans du film original risquent de frissonner un chouia en découvrant les toutes premières images de Zelda. Non, pas la princesse de Nintendo, mais un des protagonistes les plus marquants du film original, dont il semble bien que nous découvrions ici un peu du triste sort.

Classé R, Simetierre sortira sous nos latitudes le 10 avril 2019. On y suivra la famille Creed, fraîchement installée dans le Maine. Après s'être lié d'amitié avec eux, leur voisin (John Lithgow) leur fait découvrir un étrange cimetière pour animaux, lui-même installé sur les ruines d'une nécropole amérindienne. Le lieu aurait la propriété de ramener à la vie ce qui y est enterré. Une propriété que vont expérimenter les Creed de bien désagréable manière...

 

photo

photo Zelda en 1990 et en 2019

Tout savoir sur Simetierre

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Le Waw
18/01/2019 à 22:22

Je suis contre les remakes de films trop récents, comme ce classique qui est a mon sens le dernier vrai film flippant en date. Mais étrangement cette nouvelle adaptation semble franchement bien.

En esperrant que ce ne soit pas aussi asceptisé que le pourtant sympatique "ça".

Tom
18/01/2019 à 20:53

Nouvelle adaptation du livre plutot non?