Les Animaux fantastiques : un acteur révèle pourquoi le prochain film aura du retard

Christophe Foltzer | 8 février 2019 - MAJ : 08/02/2019 07:38
Christophe Foltzer | 8 février 2019 - MAJ : 08/02/2019 07:38

commentaires

Mey'gane
09/02/2019 à 15:28

Franchement... Ya pas mal de rageux sur cette page.

Chacun à droit d'avoir son propre avis sans dénigrer celui des autres...

Mais d'un autre côté... Vous êtes qui pour parler de personne comme le réalisateur ou le scénariste ?

Je vous met au défi de faire mieux avant de la ramener peut être. Ça serait mieux je pense.

Pour ma part ce film était franchement sympa dans la suite logique de l'histoire. Après il est vrai que certains point comme le changement total d'horizon de Queenie aurait pu gagner à être plus approfondi. Mais de la à dire que qu'il était nulle je ne trouve pas personnellement.

La Potterhead
08/02/2019 à 17:17

rmsteel, depuis quand tu te permets de juger l'une des plus grands écrivains, quand tu apprendras à écrire et à être connu dans le monde entier du pourra peut-être venir parler ????????????????????????

Christelle
08/02/2019 à 16:45

Franchement je ne comprends pas ces personnes ces racheux pour moi ce film à été vraiment génial, J.K Rowling a eu une bonne idée de l'avoir fait surtout pour les détails sur le professeur Dumbledore (par rapport à son petit - frère).
Moi qui suis une GRANDE fan d'Harry Potter, j'envie de dire aux personnes qui ont fait les animaux fantastiques de continuer comme ça, faites le pour les personnes qui ont VRAIMENT aimé ce film.
Des personnes comme moi.
CONTINUEZ comme ça et surtout ne lâchez rien.

Pseudo1
08/02/2019 à 16:26

Le niveau de grammaire et de vocabulaire est tel dans les 3 (enfin, 2 + un doublon) derniers commentaires qu'on en vient à se demander si ce serait pas la même personne ^^

Sinon j'ai beau avoir bien apprécié le 1, ce 2e opus était vraiment en-deça malgré de bonnes idées ici et là, mais maladroitement exécutées (l'évolution de Quinnie, la mort d'un personnage à la fin...). En fait, on a l'impression qu'ils ont pris la confiance après le succès du 1 et ont donc vu ce 2e opus comme une étape que comme un film à part entière.
En gros, à part poser de nouveaux enjeux qui seront résolus dans la suite, il n'y a pas vraiment d'intrigue...
Dommage car les personnages sont plutôt intéressants et bien joués.

hawk
08/02/2019 à 13:09

Je suis d'accord avec Tita03 le film est génial moi qui est une gande fan de l'univers de JK Rowling et puis les gens sont vraiment stupides des fois enfin bref bonne journée à tous

hawk
08/02/2019 à 13:07

Je suis d'accord avec Tina03 le film est génial moi qui est une grande fan de l'univers de JK Rowling et puis les gens sont vraiment stupides des fois enfin bref bonne journée à tous

Tita03
08/02/2019 à 12:37

Franchement les gens sont vraiment difficiles je les comprends pas se film a était génial j'ai adoré et franchement se 2ème volet et carrément génial y avait de l'action des choses qu'on aurait jamais cru franchement bravo à J.K Rowling et à tout les autres qui on aidé à faire le film.
Vous les gens vous tellement con et minable avec vos critiques de merde les gens me soûl. Les animaux fantastiques 2 on était juste génial et j'ai hâte de voir les prochains films jusqu'au dernier bravo à tousse pour votre travail, à toutes l'équipe qui nous font de magnifiques films des animaux fantastiques. Merci ????????❤️ de nous faire rêver.

@tlantis
08/02/2019 à 10:15

Peux être ils veulent engager une vrai scénariste, faire une vrai histoire avec une vrai réalisation avec des acteurs qui ne sont pas en roue libre et qui ont de mimiques ridicules qui ne servent à rien ?
Que JK empoche son cash et quelle arrête de se prendre pour une scénariste (voir écrivain).

rmsteel
08/02/2019 à 09:54

Faudra peut-être songé a Recruté un vrai réalisateur et peut-être même un scénariste de film. parce que Jk Rowling n'en est pas un... elle s'atarde sur des petites choses qui sont plutôt cool dans un livre mais inutile dans un long métrage !

John Woo
08/02/2019 à 07:47

Bon bah, si ils veulent bien faire les choses c'est cool!

Plus