Kevin Feige, le boss de Marvel, explique qu'un méchant très controversé du MCU pourrait (re)faire son apparition

Déborah Lechner | 16 mai 2019 - MAJ : 16/05/2019 17:38
Déborah Lechner | 16 mai 2019 - MAJ : 16/05/2019 17:38

commentaires

valet de coeur
17/05/2019 à 18:28

si le Mandarin revient je sent un la venue d'un iron man alternatif genre d'un univers parallele non ???

M1pats
17/05/2019 à 01:43

@Dutch Schaefer

Faut savoir ce que vous voulez, en finir avec les films marvel ou introduire de plus en plus de personnages

Car qlq un comme Galactus peut prendre un sacré paquet de films pour lui rendre justice

beyond
16/05/2019 à 21:38

@Dutch Schaefer : Que Galactus prenne un ticket et fasse la queue avec les autres personnages Marvel.

Dutch Schaefer
16/05/2019 à 20:38

Et rendre justice à GALACTUS au ciné, c'est pour quand chez Marvel? Je dis ça, je dis rien...

Okay
16/05/2019 à 18:08

Iron Man 3 j'aime ce film d'amour...
Et c'est le film qui offre les scènes les plus bad ass à Pepper et à James Rhodes alias War machine dans un acte des plus spectaculaire et héroïque pour sauver les miches du président!

Andarioch
16/05/2019 à 18:08

Lu!
Et d'accord à 100%

Geoffrey Crété - Rédaction
16/05/2019 à 18:02

@Andarioch

On replace ça ici, pour rappeler que si l'équipe de l'époque avait publié une critique négative, Iron Man 3 est pour nous plutôt une réussite :

https://www.ecranlarge.com/films/dossier/1016441-avengers-infinity-war-le-classement-de-tous-les-marvel-du-pire-au-meilleur-2eme-partie

Andarioch
16/05/2019 à 17:57

Le twist du mandarin dans Iron man III était tout simplement génial et (voir même parcequ') inattendu.
Dommage que la horde souhaite voir des films comme on enfile une vieille paire de charentaise. Faudrait pas qu'on les bouscule les pov' tounets, ils pourraient être surpris, ce qui serait un comble devant un blockbuster.
Ironie mise à part ça aurait pu être tout pourris si ça avait été mal fait. Mais ce n'est pas le cas. C'est du Shane Black des grands jours, celui de kisskiss bang bang et des nice guys.
Après c'est un style, on peut ne pas aimer. Mais hurler à la trahison j'ai tendance à trouver ça ridicule et obtus.