Bohemian Rhapsody : les membres de Queen n'ont pas touché un seul centime depuis la sortie du film

Déborah Lechner | 17 mai 2019
Déborah Lechner | 17 mai 2019

commentaires

Lulu
01/09/2019 à 00:14

Moi j ai adoree le film. Puis je trouve qu ils se sont servie de Brian May et de Roger Taylor. Alors donner leur ce qu ils leur revient Sans eux ils n aurais probablement pas remporter d oscar et leur film aurais pas ete aussi rentable. Alors donner leur ce qu ils leur revient.

MystereK
20/05/2019 à 13:18

SAM Donc vous n'avez pas vu le film ?

ANTEPHIL, on est beaucoup à ne pas avoir avheté la BO puisqu'on a déjà les disques de Queen, et les jeunes aujourd'hui écountent majoritairement en streaming. En même temps, ils ont déjà beaucoup, beaucoup d'argent...

Jérôme
20/05/2019 à 11:42

@Gymriin @Simon @Edouard
Tout cela a été déjà dit des centaines de fois.
Oui, le film ne retrace pas exactement la vie du groupe, oui Roger et Brian ont donné leur accord (ils ont dit qu'ils acceptaient ce choix car le film déjà long n'aurait pas pu retracé sinon cette partie importante de la vie de Freddie),
Oui, le film est très éducoré (mais laisse quand imaginer la décadence entre les paroles de Freddie qui invitent tout le monde à se mettre minable ou les restes de bouteilles et autres résidus de drogue sur les tables).
Oui, le film est caricatural sur pas mal d'aspect (les méchants gais versus les gentils, la rédemption, ... ).

Mais malgré cela le film nous a touché et à vrai dire c'est bien cela qu'on appelle l'Art (la capacité irrationnelle de faire passer des émotions malgré toutes les faibllesses du support).

Opale
18/05/2019 à 20:01

Ces mecs sont millionnaires en Livres Sterling, ils n'ont pas besoin de ce film pour devenir riches, ils le sont depuis bien longtemps... Il vont juste l'être un peu plus d'ici quelques temps. En bons gardiens du temple ils ont hélas bien édulcoré la vie de Freddy. Dommage.

Number6
18/05/2019 à 15:32

Les pauvres, ils ont tellement refaconné l'histoire pour en faire un beau conte rien que pour le pognon, que ce pauvre Brian May est secrètement amer de pas toucher ces royalties.

Gymriin
18/05/2019 à 11:52

Aïe ce film. Grand fan de Queen, je ne peux pas m'empêcher d'être très déçu par Bohemian Rhapsody.
Une chronologie ridicule, comment Brian May et Roger Taylor ont pu laisser faire ça ! Surtout qu'ils sont producteurs....
Non mais qd même, we will rock you sorti en 80 environ selon le film !! Même les costumes de Freddie ne collent pas avec la biographie réelle du groupe. Ce film n'est pas un biopic... Seuls les personnages sont réels, le reste... C'est du flan ! Virez ces scénaristes !

Raoulbitembois
17/05/2019 à 23:55

L'ex fiancée , il avait eu une courte liaison avec elle mais il est vrai qu' ils étaient restés très proche , elle était sur son testament donc elle va touchée BIG MONEY !!!

Sam
17/05/2019 à 23:18

La'ex-fiancée de Freddy ? Il y aurait-il pas une petite erreur ?

Gregdevil
17/05/2019 à 18:35

"Nous n'avons pas encore" PAS ENCORE.
Ce qui veux certainement dire que les pourcentages sur recettes ou autres primes finirons par arriver.
Ils attendent peut-être la fin d'exploitation du film.
En tt cas je suis déçu de leurs images dans cette affaires, ils ont clairement pris le parti du tt public et se sont transformé en agent publicitaire pour vendre et contrôler leur film, qui est certes bon mais sonne comme un compte Disney. Alors que les fans savent très bien que la vie de Freddie c t pas vraiment du Mickey...

Antephil
17/05/2019 à 18:12

Par contre ils ne disent pas combien ils ont touché sur la BO, je pense que ça doit leur rapporter plus que l'exploitation du film tant elle continue de se vendre par palette entière apres toute sortie en salle ou vidéo vu que justement je trouve que le film sert bien plus a vendre des cds et téléchargement et que ca va continuer encore un ou deux ans comme ca. Donc je suis treeeeeeeeeeeeees loin de les plaindre pour ma part.

Plus