The Batman : une rumeur annonce quel(s) méchant(s) ABSOLUMENT JAMAIS VU(S) Robert Pattinson combattra

La Rédaction | 18 mai 2019 - MAJ : 18/05/2019 18:15
La Rédaction | 18 mai 2019 - MAJ : 18/05/2019 18:15

commentaires

seedthegeek youtubeur
21/05/2019 à 04:54

je suis impatiemt

Arsh
20/05/2019 à 12:55

Sérieux, quand j'ai vu le titre de l'article je me suis dit "Enfin ! Ils vont nous mettre un bad guy inédit, et avec un peu de chance, ce sera Gueule d'argile !"
Et pouf... Ojn a le droit à Kinder Pinguy et la chattastroshe. Oui, parce que passer après Danny de Vito et Michelle Pfeiffer, c'est du suicide pur et simple !

@Pseudo1 et Boubouz : on voit les gens de qualitay :p

jorgio69
19/05/2019 à 18:22

On n'a jamais vu le Pinguin de Batman. On a vu le Pinguin de Burton. Il a pris le personnage du comics et en a fait un personnage de conte.
Catwoman... Ben Michelle Pfeiffer et Anne Hathaway... On a eu la crème de la crème donc je trouve le choix totalement safe secure de la part de la Warner mais bon.
Après il y a d'autres rumeurs comme sur FilmActu qui parle de 6 méchants. On se rapprocherait plus d'un environnement inhérent aux jeux PC Batman (que je trouve tous fabuleux <3).

Euh!
19/05/2019 à 15:39

Article bidon en attanquant délibérément l’originalité d’un projet parce qu’il y a 2personnages qu’on a déjà vu … waaa le drame et le manque d’originalité! Quel sacrilège!
Pas mieux que ceux qui font des pétitions contre Patinson.
Personne ne s’est plein de revoir le Joker chez Nolan.
Le pingouin et catwoman auraient besoin d’une relecture depuis Burton et la catwoman de Nolan était pas ouf.
Donc pourquoi pas surtout si en plus ils permettent d’introduire des nouveaux ennemis.

Sharko
19/05/2019 à 15:30

Titre mensonger et Jim Carrey était très bien dans Batman Forever.

Steppenfan
19/05/2019 à 14:35

Hey Écran Large pour affronter Enigma vous devriez plutôt appeler Turing...
Et qualifier ses planètes des singes de "superbes"... j'aimerais savoir ce que vous fumez à la rédaction...

Philippe
19/05/2019 à 12:05

Lol, j'aime la dernière phrase ; "donc n'espérez pas le voir avant 2021". En faite, je n'espère même pas le voir tout court lol. Ça sans d'avance le navet.

malcolm xy
19/05/2019 à 11:06

J'ai hâte de voir lequel des deux va devenir un negrohobe

Life is Hard
19/05/2019 à 08:10

J'ai hâte de voir lequel des deux va devenir noir à l'écran...

Sang
19/05/2019 à 07:57

Remettre le pingouin et catwoman. Bravo super original.pourquoi remettre un duo qu'on a déjà vu. J'aurais bien aimé qu'ils mettent gueule d'argile ou black Mask ou Killer croc où remettre l'épouvantail pour en faire un meilleur méchant que dans Batman negins.

Plus