Once Upon a Time in... Hollywood : une nouvelle bande-annonce drôle et explosive avec un DiCaprio on fire

Alexandre Janowiak | 21 mai 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Alexandre Janowiak | 21 mai 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Le neuvième film de Quentin Tarantino est présenté sur la Croisette ce mardi et sortira dans les salles françaises le 14 août prochain.

Un nouveau film de Quentin Tarantino est toujours un événement dans le monde du cinéma et du divertissement. Avec Once Upon a Time in... Hollywood, l'événement est d'autant plus grand puisqu'après de longs mois d'incertitudes, le film a été sélectionné au Festival de Cannes, vingt-cinq ans après le sacre cannois du culte Pulp Fiction.

Présenté pour la première fois aux privilégiés de la Croisette ce mardi 21 mai (notre critique arrivera dès que possible), Sony n'oublie pas pour autant le reste du monde. Quelques mois après un premier trailer énigmatique, le studio a donc balancé une nouvelle bande-annonce sur Internet.

Le moins qu'on puisse dire c'est que ces nouvelles images en disent beaucoup plus que les précédentes, et sans avoir vu le film, on vous conseille d'éviter de la regarder pour ne pas vous gâcher quelques surprises.

 

 

Pour ceux qui n'ont pas pu s'empêcher de jeter un oeil à cette deuxième bande-annonce, nul doute que vous aurez remarqué la rencontre tant attendue entre Rick Dalton (incarné par Leonardo DiCaprio) et l'agent Marvin Schwarz (incarné par Al Pacino). L'occasion de voir le personnage de DiCaprio discuter de ses anciens rôles (dont une scène enflammée clin d'oeil évident à Inglourious Basterds).

Le reste du trailer annonce la couleur : le film sera coloré, drôle, ironique, mélancolique, explosive, déjanté, dépressif et empreint d'histoire avec la présence de Sharon Tate (interprétée à l'écran par la brillante Margot Robbie). Voisine de Rick Dalton, elle sera sans doute au centre d'un pan de l'intrigue puisque le film se déroule en 1969, l'année de son assassinat par la Famille Manson, mené par Charles Manson. Celui-là même que rencontre justement la doublure cascade de Rick, Cliff Booth, alias Brad Pitt.

 

Photo Leonardo DiCaprioDiCaprio va envoyer du gros pâté !

 

Au-delà de ça, cette deuxième bande-annonce tease très largement le casting dément présent dans le long-métrage de Kurt Russell à Timothy Olyphant en passant par Dakota FanningMargaret QualleyDamon HerrimanRafał Zawierucha ou encore feu Luke Perry. De son côté, au vu de ces images, Leonardo DiCaprio semble encore parti pour nous livrer une prestation des plus dingues, quatre ans après son dernier rôle sur grand écran dans The Revenant (auréolé d'un Oscar du meilleur acteur).

Les premiers avis sur Once Upon a Time in... Hollywood tomberont dans la soirée. Pour le voir sur grand écran, il faudra attendre le 14 août prochain en France. Vivement.

 

photo, Brad Pitt, Leonardo DiCaprio

Tout savoir sur Once Upon a Time... in Hollywood

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
madame soleil
21/05/2019 à 20:04

explosive? à quel moment la bande annonce est explosive??

darkpopsoundz
21/05/2019 à 19:47

Carrément que ça fait envie, j'en ai la bave aux lèvres oui!! :D

Hank Hulé
21/05/2019 à 18:37

Pas de doute, ça fait envie.
Pas sûr que le film raconte grand chose ceci dit (en espérant me tromper).
Tant que ça dure pas 3 heures à discutailler vainement comme le précédent somnifère enneigé de QT