3 from Hell : la famille la plus tordue d'Amérique reprend du service dans un premier teaser diabolique

Déborah Lechner | 10 juin 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Déborah Lechner | 10 juin 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Treize ans après The Devil's Rejects, le réalisateur Rob Zombie a dévoilé le premier teaser de son prochain 3 from Hell sur la famille Firefly.

Après La Maison des 1000 morts et sa suite, The Devil's Rejects, le prochain film de Rob Zombie sur la famille la plus sadique des États-Unis est attendu avec impatience. Le premier film était une présentation des Firefly, une famille de criminels tortionnaires et obscènes et le second était le récit de leur fuite après l'intervention de la police à la suite des événements du premier long-métrage.

Il était assez difficile d'imaginer une suite directe à The Devil's Rejects puisque la fin laissait entendre que les trois fugitifs, Baby (Sheri Moon Zombie), Otis (Bill Moseley) et Captain Spaulding (Sid Haig) étaient morts après avoir foncé dans un barrage des forces de l'ordre qui n'ont pas été radins sur les balles.   

 

 

Pourtant, après un petit rappel des deux films précédents, on retrouve dans ce teaser aux relents d'Enfer les trois assassins aux mains de la justice. Mais sûrement pas pour longtemps. À en juger avec le reste des images, on peut deviner la possible évasion de la famille, notamment avec Baby en tenue de policier en train de jouer avec un couteau, pour changer.

La prison ne semble pas du tout avoir calmé le trio satanique qui va encore très certainement faire pas mal de victimes sur son passage. Le teaser montre également le personnage de Rondo joué par Danny Trejo (Machete, Dead in Tombstone) qui pourrait donc réapparaitre dans le prochain film de Rob Zombie. Aucune date de sortie n'a été annoncée pour le moment.

 

Affiche officielle

Tout savoir sur 3 from Hell

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Steven Cigale
17/06/2019 à 20:36

Vu la fin de Devil's Rejects , une suite était inenvisageable . Donc hâte de savoir comment ils ont pu survivre . Mais bon j'ai peur que ce soit la suite de trop

Opale
13/06/2019 à 11:11

@morgot, développe un peu tes arguments et, peut-être, que prendrais la peine d'en débattre. En attendant garde tes avis pour toi car me conseiller La Reine des neiges veut dire que tu l'a apprécié, je te remercie mais ce n'est pas mon cas... Mais je ne te juges pas hein...

Spil
12/06/2019 à 19:29

Tu a raison Morgot vive rob Zombie

MORGOT
12/06/2019 à 19:20

@ opale....va regarder les reine des neiges, c'est le calibre qu'il te faut !

Spil
12/06/2019 à 13:32

Vous partez en lives ces films sont des bombes atomiques

Opale
11/06/2019 à 15:36

Une fois de plus: réal totalement surestimé qui ne fait que des films avec des tarés dans des lieux sordides. Ça se veut dérangeant ce n'est que malsain, ça se veut subversif ce n'est que du grand-guignol triste, ça se veut rock'n roll/dédlingué ce n'est que pacotilles et grimaces. Cinéaste mégalo qui croit faire du chef-d'oeuvre marginal mais que ne fait que du Z surchauffé.

Sanchez
11/06/2019 à 08:42

Ça sent la série Z malheureusement