Bond 25 : après les accidents survenus sur le tournage, Daniel Craig nous rassure en gonflant ses gros muscles

La Rédaction | 17 juin 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 17 juin 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Jusqu’à présent, la production du 25e James Bond est plus que mouvementée. Mais Daniel Craig veut nous rassurer avec une photo de ses biscoteaux.

Il devait initialement être réalisé par Danny Boyle avant que ce dernier lâche l’affaire, laissant la place à Cary Fukunaga et à moult rumeurs de divergences créatives et/ou scénaristiques. Annoncé comme le dernier épisode de l’ère Daniel Craig, le film a pour mission de s’achever en apothéose tout en pavant la voie à un renouveau.

 

photo, Daniel Craig Casino Royale

 

Et alors que tout le monde aurait bien besoin de voir la production du film se dérouler idéalement afin de lui permettre de dérouler ses arguments promotionnels, un premier incident a obligé Daniel Craig à se retirer temporairement afin de se soigner une cheville, avant qu’une explosion mal maîtrisée n’endommage le plateau, blessant au passage un technicien.

De quoi transformer ce Bond 25 en véritable chat noir, objet de curiosité malsaine aux antipodes de la bienveillance curieuse qu’ambitionne un blockbuster de ce calibre.

 

Histoire de nous rappeler que la vie continue et de nous rassurer quant à la santé de Daniel Craig, le compte officiel du long-métrage a publié sur les réseaux une photo prouvant que l’acteur n’est pas aux portes de l’agonie, et officialisant la reprise du tournage. Nous voilà donc rassurés, et curieusement apaisés par cette belle image des bras puissants de Daniel Craig.

Tout porte à croire que l’acteur y interprétera un 007 à la retraite, qui verra son programme de relaxation jamaïcaine bien pépouze perturbé par son vieux copain Felix, venu lui demander de seconder la CIA pour affronter un grand méchant doté de mauvaises intentions et d’une arme redoutable.

Officiellement, le film est toujours attendu chez nous pour le mois d’avril 2020.

 

Affiche

Tout savoir sur Daniel Craig

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Sinople
17/06/2019 à 23:58

Une fois je me suis fracturé un os du pied et mon médecin m'a prescrit le port de la même botte en plastique (très exactement la même, j'insiste) que celle portée par Daniel Craig sur le cliché... résultat, aujourd'hui je peux dire que j'ai un gadget identique à l'un de ceux de James Bond, et ça, ça va me faire ma soirée :-)