Samuel L. Jackson rejoint le casting du nouveau film Saw imaginé par Chris Rock

Christophe Foltzer | 9 juillet 2019 - MAJ : 09/07/2019 07:50
Christophe Foltzer | 9 juillet 2019 - MAJ : 09/07/2019 07:50

Plus le temps passe et moins on est surpris. Surtout par ce milieu d'ailleurs, qui semble en pilote automatique depuis quelques années et se contente la plupart du temps de dupliquer une formule sans chercher à s'en démarquer.

Et devenir de gros blasés, ben ça nous plait moyen en fait, parce qu'on se dit qu'il faut toujours garder une dose d'émerveillement pour bien parler du cinéma, et c'est d'ailleurs vrai pour toutes les passions : quand on commence à être blasé, ça veut dire que, généralement, on en a fait le tour. N'empêche que, aujourd'hui, on a l'impression d'être frais et motivés comme au premier jour parce qu'on vient de se prendre une grosse baffe dans la tronche.

 

Photo JigsawQuand soudain, Saw nous en colle une

 

Et on la doit au site Bloody Disgusting qui vient d'annoncer il y a quelques heures que Samuel L. Jackson venait de rejoindre le casting du nouveau film de la franchise Saw, imaginé par Chris Rock et réalisé de nouveau par Darren Lynn Bousman. Au début, on pensait que c'était encore une de ces rumeurs estampillées "à la con", mais comme le studio Lionsgate a confirmé l'info peu de temps après, on peut donc l'annoncer officiellement : Nick Fury va avoir maille à partir avec Jigsaw !

 

Photo Samuel L. JacksonNick Fury ne va pas se laisser faire

 

Plus précisément, Samuel L. Jackson incarnera le père de Chris Rock, qui jouera quant à lui un flic obsédé par une enquête concernant des meurtres bien affreux. L'annonce évoque aussi l'arrivée de deux nouveaux comédiens : Max Minghella, qui interprètera le coéquipier de Chris Rock, baptisé William Schenk, et Marisol Nichols qui sera leur capitaine, Angie Garza.

Si on ignore encore dans quelle mesure Samuel L. Jackson interviendra dans le film et s'il sera l'objet d'un piège, Joe Drake, le boss de Lionsgate, n'a pu cacher son énorme joie à l'idée d'avoir réussi ce gros coup de poker :

 

photo, Max MinghellaMax Minghella, équipier de choc ?

 

"Nous pensons que la présence de Samuel L. Jackson et Chris Rock, entourés de Max Minghella et Marisol Nichols, rend ce film très spécial dans la saga Saw et nous avons terriblement hâte de lâcher cette histoire sinistre et inattendu sur les fans de la franchise. Saw vient d'atteindre le niveau supérieur."

Tu m'étonnes qu'il a atteint le niveau supérieur avec une annonce pareille ! Bon par contre, il va falloir prendre son mal en patience puisque le film commence à peine son tournage et qu'il n'est pas prévu sur les écrans américains avant le 23 octobre 2020. Mais quand même quoi, Samuel L. Jackson dans la franchise Saw... On en revient toujours pas.

 

photo Marisol NicholsMarisol Nichols

commentaires

doncjigsaw
20/07/2019 à 14:34

ca sera samuée jackson le nouvea jigsaw
donc ont va sur une saga saw afro americian

tom's
09/07/2019 à 23:38

un acteur génial qui sans pressions enchaîne les films et se fourvoi dans des navets indigne de son talent pour le blé of course, ou son jeu si propre a lui n'est même pas exploité correctement, par ex son Nick Fury, un actioner physique qu'il n'est pas, avec peu de dialogues mais oui c'est contre rôle bien sur,lollll je crois que l'affiche du dernier spiderman m'as achevé voir sa tête placarder sur ses affiches ignobles du MCouillesU je sature total.

Galetas
09/07/2019 à 20:12

Tant qu'à posséder un casting haut-de-gamme pour un film d'horreur autant aussi prendre un
réalisateur plus talentueux parce que l'ami BOUSMAN , Bof!

Olivier637
09/07/2019 à 19:43

Jurisprudence snake on the plane.

Adri
09/07/2019 à 13:09

C'est une grande nouvelle pour la saga , depuis Danny Glover on a jamais eu un acteur ou actrice de cette crampe (hors Tobin Bell qui est au statut d'intouchable pour la saga)

Sergio
09/07/2019 à 08:43

Perso, j’y vois rien de surprenant. SJ a une filmographie des plus éclectique, il a toujours enchaîné blockbuster, film d’auteur et nanards. C’est même sa marque de fabrique !

simon44
09/07/2019 à 08:33

Quand tu n'as vraiment plus d'idées ...trisite Hollywood !!!

votre commentaire