Fast & Furious 9 : la Famille et John Cena prennent la pose sur la première photo officielle du tournage

Déborah Lechner | 15 juillet 2019
Déborah Lechner | 15 juillet 2019

Les débuts de John Cena dans la franchise ont été immortalisés sur la première photo de famille de Fast & Furious 9.

Après avoir annoncé le retour de membres fondateurs de la "Famille", mais aussi d'acteurs récurrents et de nouvelles recrues, la plupart des membres du casting de Fast & Furious 9 ont pris la pose pour la première photo de groupe officielle depuis le lancement du tournage en juin dernier.

C'est à l'occasion des 41 ans de l'actrice Michelle Rodriguez que l'équipe s'est prêtée à une séance photo qui a en même temps permis d'immortaliser sur Twitter les débuts de John Cena et d'Anna Sawai (Ninja assassin) dans la franchise.

 

La photo montre également Vin Diesel (Dom Toretto), Michelle Rodriguez (Letti), Jordana Brewster (Mia), Tyrese Gibson (Roman Pearce), Ludacris (Tej Parker), Nathalie Emmanuel (Ramsey), sans oublier le réalisateur, Justin Lin. Il manque toutefois à l'appel les deux autres nouveaux membres de l'équipe annoncés récemment, Finn Cole (Animal Kingdom) et Vinnie Bennett (Ghost in the Shell) ainsi que les revenantes Charlize Theron (Cipher) et Helen Mirren (Magdelena), introduites dans Fast & Furious 8 de F. Gary Gray.

Le film est attendu en salles le 20 mai 2020, mais avant ça, ce sera au premier spin-off de la saga avec Dwayne Johnson et Jason Statham, Fast & Furious : Hobbs & Shaw, d'investir les salles obscures à partir du 7 août 2019. En attendant, notre critique de Fast & Furious 8 est juste ici.

 

Affiche

commentaires

Expendables 72
17/07/2019 à 18:19

Pour ma part, je suis la saga depuis les débuts. Et de la saga, celui auquel j'ai le moins adhéré,c'est Tokyo Drift. J'ai tendance à dire que le niveau de la saga s'est nettement améliorée depuis le retour de Vin Diesel. Et depuis qu'il est revenu dans la saga, l'un de mes préférés est Fast & Furious 5. Et j'aime bien aussi les vannes que se lancent Roman et Tej. J'attends avec impatience le neuvième opus ainsi que le spin-off Hobbs et Shaw. Bisous à la Toretto Family. Et si l'on pouvait aussi avoir une pensée au regretté Paul Walker (Brian), ça serait super. Bon courage à tous les acteurs de la saga. Continuez d'entraîner vos fans dans vos aventures. Et si certains ne vous aiment pas, et bien tant pis pour eux. Moi, je vous aime et vous avez une grande estime pour moi.
VIVE LA TORETTO FAMILY.

Expendables 72
17/07/2019 à 18:11

Pour ma part, je suis la saga depuis les débuts. Et de la saga, celui auquel j'ai le moins adhéré,c'est Tokyo Drift. J'ai tendance à dire que le niveau de la saga s'est nettement améliorée depuis le retour de Vin Diesel. Et depuis qu'il est revenu dans la saga, l'un de mes préférés est Fast & Furious 5. Et j'aime bien aussi les vannes que se lancent Roman et Tej. J'attends avec impatience le neuvième opus ainsi que le spin-off Hobbs et Shaw. Bisous à la Toretto Family. Et si l'on pouvait aussi avoir une pensée au regretté Paul Walker (Brian), ça serait super. Bon courage à tous les acteurs de la saga. Continuez d'entraîner vos fans dans vos aventures. Et si certains ne vous aiment pas, et bien tant pis pour eux. Moi, vous aime et vous avez une grande estime pour moi.
VIVE LA TORETTO FAMILY.

Raphael
16/07/2019 à 22:25

Lord Tu ouvres ta gueule bien vite où sont mes fautes ?.....

dav
16/07/2019 à 20:29

Je trouve que c'est une saga superbe pour tous les fans de Fast and Furious avec des acrobaties de voiture excellente moi franchement signifie j'adore ensuite j'espère qu'ils vont pouvoir réinventer un peu l'histoire et faire de nouvelles choses auxquelles on s'attend pas si franchement ça ne marcherait pas pourquoi il y aurait-il un 9e film à ceux qui aiment pas Fast and Furious posez-vous la question

Kats
16/07/2019 à 11:51

Franchement les seuls bon fast and furious sont: le 1,le 2 et Tokyo drift, le reste sa n'a jamais exister

slip
16/07/2019 à 11:09

Faqt ans furious c'est toujours pareil.encore et encore la même chose, bref c'est naze,????

Lord Sinclair
16/07/2019 à 09:29

C'est moi ou les commentaires sur la saga F&F sont quasiment tous truffés de fautes et quasi incompréhensibles ? Coïncidence ? Non, je ne crois pas...

Sebas
16/07/2019 à 02:20

Fast and furious se son perdu apres le 3 le reste ???????? faudrais qui revienne a vieille recette

Le fan du 13
16/07/2019 à 01:10

Franchement fast and Furious avec Hoobs et Shaw me dit rien autant le 9 un peu plus mais j ai vu la bande annonce et je le trouve moins bien comparé au autre

Leroiduvolant
15/07/2019 à 23:14

Moi fast and furious be quand le premier volet et sorti je laissez tous regardez, j'adore sa, vin diesel est paul walker reste les premiers, j'espère en voir de toutes les couleur sur FF9. BISOUS LA FAMILLIA

Plus

votre commentaire