Sam Raimi ne s'est toujours pas remis du Spider-Man 4 qu'il n'a jamais pu faire

Christophe Foltzer | 16 juillet 2019 - MAJ : 16/07/2019 11:46
Christophe Foltzer | 16 juillet 2019 - MAJ : 16/07/2019 11:46

commentaires

Yo
22/11/2019 à 06:42

Clairement les meilleurs Spiderman les 3 premier un chef d’oeuvre Mes films d’enfance !

lt
20/08/2019 à 22:48

ce que tu peux etre con MikeGyver

TheJoker
19/07/2019 à 15:56

On l'aura malheureusement jamais ce Spider-Man 4, ils ont préférés rebooter la saga deux fois....

Maelyss
19/07/2019 à 15:18

Moi je pense qu’il y aura jore un avengers new generation peut être ou ils découvrirait comment aller d’un univers à l’autre ce qui permettrai d’introduire les autres Spiderman et du coup donner comme une suite aux histoires inachevées qui sait

mikegyver
18/07/2019 à 10:24

il est aigri le pere sam !!!!!

arretez de croire a son amour du cinema, il pleure juste les millions de dollars perdus en salaire/royalties le bouffon......

guillaumebertin76200@gmail.com
17/07/2019 à 22:14

On aimerais sincerement voir un jour ou l autre spiderman4

Cali
17/07/2019 à 19:30

Les premiers c'est la base sa a bercer mon enfance c'est drôle beau pas avec des effets chier sur ordi quand le vraie péter Parker tobey Maguire lâche un gros wahhhoooo !!! Quand ils se balancer entre les building de New York ça avais de la gueule alors que maintenant c que pour pour le fric des film pour pres ado attarder jouer par des mec de 12 ans qui transpire aucune émotion de toutes façon c'est un peu tard pour un Spiderman 4 vue que tobey magwire a genre 45 maintenant alors bon ya plus qua revoir les encien en pleurant

Plissken
17/07/2019 à 16:00

Il nous faut Spiderman 4
Et un Amazing Spiderman 3.

Le mec que vous avez bloqué et qui prouve que vous etes des merdes
16/07/2019 à 23:59

Ils s'en bat clairement les couilles de pas avoir fait spiderman 4

Shrek0507
16/07/2019 à 22:32

Impensable de sortir un Spider-Man 4 au cinéma par soucis de confusion chez le grand public, d'accord. Mais une association entre Sony et Netflix pour un Spider-Man 4 exclusif a Netflix fait par Raimi est-elle impossible ?

Plus