Avengers : Endgame - non ce personnage ne l'a pas fait à l'envers aux super-héros

Déborah Lechner | 13 août 2019 - MAJ : 13/08/2019 12:33
Déborah Lechner | 13 août 2019 - MAJ : 13/08/2019 12:33

commentaires

Gus
17/08/2019 à 08:21

J’avais raison alors hehe

Mr Vide
15/08/2019 à 09:12

Toute cette haine ça me donne envie de Vormir.

Goulby
15/08/2019 à 03:51

Désolé voulais dire cette bouze

Goulby
15/08/2019 à 03:50

Meilleur film des 20 dernière année c'est une belle blague.
J'ose même pas comparer cette boîte face à Fury road.
Plus gros succès de tout les temps Ils ont du refaire des sorties pour battre ce record bidon

M1pats
13/08/2019 à 20:55

@Number6

Haha oui c est ça, en faite les commentaires sur EL ressemble assez au site lui-même

EL : voila un film pourri qui nous a pas de tout plu mais balançant un ou 2 articles par jour

Commentaires : endgame film pourri qu un gamin de 12 aurait pu faire mais je vais quand meme ouvrir et commenter chaque article pour dire que c est de la Me*de

M1pats
13/08/2019 à 20:51

@M1pats

Tu dois avoir une sacrée vie quand tu vas jusqu'à voler un pseudo sur le net

Phil
13/08/2019 à 19:47

J’en ai demandé toute ma vie, mais là les news/ series/ movies de super heros j’en ai ma claque

Number6
13/08/2019 à 18:59

Tiens une news sur un film sur lequel je chie. Si j'allais écrire un bon gros caca dans les commentaires, ça me ferait du bien.

M1pats
13/08/2019 à 18:19

On n’a pas encore tout dit sur les secrets de ce monstrueux film ! La meilleure sorties de ces 20 dernières années ! N’en déplaise aux haters !

Manu
13/08/2019 à 17:44

C'est maintenant le 14488ème article où vous essayez de sauver le film avec à chaque fois des explications plus que foireuses. Laissez tomber, on sait bien que Endgame est très mauvais. Jamais vu un film qui parle de voyage dans le temps et qui m..de à ce point sur ce sujet. Même un gamin de 12 ans aurait pu écrire un scénario plus cohérent. Quand je vois que ce truc à une meilleure note sur IMDB qu'un Terminator 2, Scarface, Alien... Quel déclin. Si vous aimez la m...de, c'est votre problème mais pensez quand même à vous brosser les dents à la sortie.

Plus