Once Upon a Time... in Hollywood : Tarantino en finit avec la polémique sur Bruce Lee et son combat avec Brad Pitt

La Rédaction | 14 août 2019 - MAJ : 14/08/2019 16:32
La Rédaction | 14 août 2019 - MAJ : 14/08/2019 16:32

commentaires

Guéguette
01/05/2020 à 10:14

Merci Tof l'insider. Tu aurais pu être encore un peu plus définitif ou t'es au max?

Tof
16/04/2020 à 03:58

Bruce Lee puait l’arrogance, tout le contraire de ce qu’on enseigne aux élèves .
C’était un petit voyou qui venait en club pour apprendre se bagarrer dans la rue avec son gang à Taïwan .
Le genre de brute qu’on vire car dangereux pour les autres.
Y en a plein des comme lui, on les laisse au MMA s’étriper.
Ils sont techniquement mauvais mais dangereux, de vrais chiens enragés .
D’ailleurs vu ce qu’il montrait c’était très limité dans la variété , qu’il compensait par la force physique... il devait être totalement brisé à trente ans .
En fait tout ça .... c’est du cinéma, ce qui fait le plus peur c’est tous ces types qui y croient !!

Gemini
18/08/2019 à 11:43

corleone : le mec qui demande si il a connu Bruce Lee et qui commente en prenant des "lectures" mdr.... Tu as toi aussi manqué l'occasion de te taire.

Souad
18/08/2019 à 10:54

Pourquoi aborder le combat.
Le film est mauvais. C est un brouillon indigeste . Tarantino qu au demeurant j adore pour ses autres films est ici une caricature de ses films.
Je transpirais d'enervement
En voyant les efforts le fric et hollywood certes qui meritait une demysthification mais là je suis tres contebte d etre sortie de la salle depuis plusieurs jours j avais peur d y rester. Les scenes de westerns, les jeunes tueurs la bagarre tout pour nous degouter de tout et de son film.

Luke
18/08/2019 à 05:54

Problème de riche...

Dutch Schaefer
17/08/2019 à 18:55

Alors, je suis un grand fan de Bruce Lee, de sa carrière, de son parcours et d'une certaine philosophie qu'il exprima à une époque.
Je pense de plus que Tarantino est lui aussi un grand fan du célèbre karatéka et de l'image "fictionnelle" qu'il véhicule depuis plus de 40 ans!
Enfin, pour avoir vu le film à l'instant, rien n'est exagéré...
Bruce Lee avait la réputation de sembler hautain et arrogant dans son attitude! Ce qui ne retire en rien, la classe du bonhomme et son talent!
En effet dans le film, la scène est tournée de manière à faire ressentir les émotions du personnage de Brad Pitt. Car sinon, il n'y aurait nullement de scène! Et je trouve d'ailleurs que celle-ci est flatteuse pour Bruce Lee, car nous pose le personnage de Cliff durant cette petite baston: c'est un "warrior" de compet et ainsi, on comprend mieux son importance dans le film!
Sinon je vais foutre aux chiottes cette histoire LAMENTABLE de pseudo racisme! NO COMMENT!

devient aussi con que des réalisateur qui perdes des plumes et veule faire des dollars abrutie indigeste pour qui a pas été star il a manipuler son monde Bruce lee un chinois émigrant qui été merde ...https://youtu.be/SncapPrTusA
16/08/2019 à 20:09

https://youtu.be/SncapPrTusA

Miami81
16/08/2019 à 12:09

Un scandale raciste...... faut pas déconner.
Quand on voit la filmo de Tarantino et même les hommages qu'il fait à Bruce Lee dans kill Bill, lui envoyer ça, c'est de la mauvaise blague.

Laurent
15/08/2019 à 22:46

docsavage si Joe Lewis avait pu battre Lee c'était en full contact. En raison de la différence de poids, de sa pratique du combat réel et que Lee n'avait pas été préparé à ce type de combat.

Beaucoup de gens l'ignorent mais Joe Lewis était le premier choix de Lee pour interpréter Colt dans La Fureur du dragon. Mais les deux hommes ont eu un différent et finalement c'est Chuck Norris qui a eu le rôle.

Bruce Lee a enseigné aux deux.

Rudy Mako
15/08/2019 à 20:30

Je me serais fait Bruce Lee

Plus