Justice League : la Snyder Cut existe véritablement et un des acteurs l'a vue (pour de vrai)

Déborah Lechner | 20 août 2019
Déborah Lechner | 20 août 2019

commentaires

Rodeo
21/08/2019 à 19:23

Pas faux. Je mentirais si je disais que ça me m'intéresse pas ses histoires de Snyder cut. Vs faites que relayé les info. Ptn 2 ans que ça dure n'empêche

Simon Riaux - Rédaction
21/08/2019 à 18:43

@Boubou49

Ouais enfin c'est oublier pas mal de reshoots, et donc l'abandon de séquences entières, par définition non finalisées. c'est aussi oublier qu'au départ, pendant BvS, le projet était à priori très très différent (et que c'est la seule chose qui mériterait d'être appelée "Snyder Cut", laquelle pour le coup, n'a jamais été tournée).
C'est aussi oublier qu'avant le départ de Snyder, le cut en question prenait probablement dans son ton et sa direction une autre finalité que celle que nous connaissons. Enfin une direction quoi.

WB n'a aucun intérêt, mais genre littéralement aucun, à investir des millions pour ressortir un film avec une orientation différente de celle prise par son univers depuis. La version longue de BvS n'ayant malheureusement pas fait grand chose pour la popularité du film et de son univers, je les imagine mal remettre le couvert, à moins d'un changement profond au sein de la direction opérative.
Personne ne dit " y a pas de cut alternatif", mais il y a effectivement pas mal de monde pour penser qu'il n'y a pas de raisons objectives à sa mise en circulation.

Boubou49
21/08/2019 à 18:30

Mais qui doute encore de l'existence du Snyder Cut ?? Snyder lui-même l'a confirmé et plusieurs personnes de la production aussi . Les seuls qui nous disent que cette version n'existe pas sont les bloggers et les journalistes. La chronologie des faits est simple pourtant , de avril à octobre 2016 , snyder à complété son tournage , en janvier 2017 le film était "picture locked" donc le montage était complet. Ensuite la colorisation du film et l'ADR était terminé en février 2017 , grosso modo le film a eu 7 mois de post production , comparé au 8 mois de post production de Infinity War , je doute que Snyder est simplement un "assembly cut". Bien sûr le film n'est pas complet à 100% mais selon Mark Hugues du site Forbes , la version de 2h45 de snyder serait complétée à plus de 90%. Un petit effort de la part de la Warner et tout le monde serai content mais Toby Emmerich , le chef de la division film est incapable de prendre une bonne décision pour sauver sa vie, .J'éspère vraiment que Ann Sarnoff , futur présidente de Warner Bros va prendre en compte cette demande et satisfaire une partie de ses fans

Alexandre Janowiak - Rédaction
21/08/2019 à 14:50

@Prout,

c'est le prénom de naissance de Zack Snyder, Zack étant un diminutif.

Prout
21/08/2019 à 13:56

C'est qui Zachary Synder ?

Opale
21/08/2019 à 13:01

Et bien moi ça m'intéresse ce genre de news, précisément sur ce film qui est un cas d'oeuvre avec un historique bien compliqué, un exemple de main basse du studio sur un film et le détournement qui va avec ainsi que le résultat, qualitatif et industriel. Au vu des différentes infos, images, interviews glanées au fur et à mesure que le temps passe on s'aperçoit que le film eut été vraiment différent de ce que l'on a vu en salle, du coup dans une optique purement de compréhension j'aimerai bien, un jour, jeter un oeil sur ce "nouveau" montage...

Myst
21/08/2019 à 12:00

De toute façon, vu que 99% du film est en cgi. Ce montage ne doit contenir que des plans brut d'acteurs en tenues de mocap devant un fond vert, oi des extraits de story board et animatiques 3d. Ça ressemblera a la version longue de spider man new g, rien d'exploitable ni de criticable.

Geoffrey Crété - Rédaction
21/08/2019 à 10:03

@odeo

On ne rapporte rien en notre nom, puisqu'on est comme vous : on ne sait pas.

On rapporte donc les paroles des uns et des autres. Zack Snyder, Jason Momoa, un producteur, un monteur, un technicien... Ils en parlent tous régulièrement, et comme ce sujet intéresse beaucoup, beaucoup nos lecteurs, on rapporte leurs mots.

Ça vous semble ridicule et pas clair ? Normal, c'est ridicule et pas clair. C'est une histoire de business, d'ego, de pression en coulisses, et de tentative de faire bouger les fans et faire bouger le studio. C'est une petite guerre silencieuse pour que cette Snyder Cut voit le jour.

Il a fallu 25 ans à Richard Donner pour sortir son Superman 2 en Richard Donner Cut pour rappel.

Rodeo
21/08/2019 à 09:06

Est bien je parle de tout vos articles sur la Snyder cut ( on dirait je parle d'un artéfacts mdrr ) vous faites un article sur "oui elle existe " et un autre jour c'est " oui mais non vous la verrez jamais" un autre jour c'est " oui y'a des chances que vous la voyez" et ainsi de suite. Ça va faire plusieurs mois ça dure. Soit c'est un running gag soit vous souffrez d'amnésie collective chez écran large ( lol )

Charlie
21/08/2019 à 08:58

Putain, ca rage encore pour dire qu'EL publie toujours les mêmes articles sur les mêmes films.... Les articles sur once upon a time recoltent 4 commentairre par article... Et c'est Tarantino, j'en parle même pas quand c'est sur un film ou réalisateur moins connut..
Par contre des qu'ENDGAME est juste cité ou est sur la miniature.. Everyone loose their mind

Plus