Rambo se la joue western hardcore dans le dernier trailer de Last Blood

La Rédaction | 20 août 2019 - MAJ : 20/08/2019 16:57
La Rédaction | 20 août 2019 - MAJ : 20/08/2019 16:57

commentaires

Luigi
22/08/2019 à 00:56

Mr Bonjour , vous avez raison j'ai fait mon malin avec un mot anglais,c'est "bande annonce "évidemment ,mea culpa pour les défenseurs de notre belle langue !

Dutch Schaefer
21/08/2019 à 20:17

Je me tape bien de tout ce que l'on pourra dire!
Je serais dans la salle, le mercredi de sa sortie!!!!!!!!
Il a bercé mon enfance et ma jeunesse "l'oncle Sly"... ;-)

Bonjour
21/08/2019 à 16:55

Exprèssement pr m. Luigi...... trailer ????. Thriller ???? bonne journée.

Oldskool
21/08/2019 à 16:20

Perso, quand je vois mon p'tit stallounet, surtout quand il reprend son personnage de JOHN RAMBO, la seule chose que je viens chercher c'est un cinéma régressif, certes, mais qui suit tout simplement sa trajectoire décennies après décennies... Le fameux "putain, fallait pas emmerder ce mec là". Et c'est encore plus jouissif quand les mecs qui vont lui péter les c...... font très peur, de ceux dont on changerait de trottoir si on les croisait...
Après forcement qu'il y a tout dans la bande annonce, et alors ? On sait très bien le truc.
Stallone s'est mis au vert... Une proche est agressée, il la récupère et dit au méchant que c'est pas bien, les méchants se déplacent sur le terrain de JOHN... La partie peut commencer...

Luigi
21/08/2019 à 12:29

Ce deuxième trailer me laisse mi-figue, mi-raisin !Bon je fais confiance a Sly malgré ses derniers dtv a peine digne d'un Seagal!

Hawaii
20/08/2019 à 21:31

Moins hype par cette bande annonce mais je serai quand même le premier a allez voir la dernière aventure de RAMBO !!!!

Lougnar
20/08/2019 à 20:35

Tellement hâte ! Et en forme le Sly, encore plus hâte pour Expendables 4 !!!

Galt
20/08/2019 à 19:54

Voilà qui s'annonce ULTRA-bourrin... Ils font bien de peu en montrer, de toutes façons j'imagine mal un Rambo avec seulement 2 ou 3 scènes d'action, lol.

amds films
20/08/2019 à 18:40

la version HD existe ;) https://www.youtube.com/watch?v=pMkzPk0NOC0