Spider-Man : Far From Home dévoile deux scènes supprimées qui rendent la fin beaucoup plus émouvante

Déborah Lechner | 19 septembre 2019 - MAJ : 19/09/2019 10:45
Déborah Lechner | 19 septembre 2019 - MAJ : 19/09/2019 10:45

commentaires

M1pats
21/09/2019 à 19:35

Micju

Nah t inquiète j ai compris, j j'enchenais sue ton msg

Nyl
20/09/2019 à 16:44

Logique (enfin, mouais. Tu es plutôt inquiet quand tu sais que ton neveu risque sa peau à chaque instant UE de dire " Ouah, trop cool") mais pitoyable comme traitement de personnage
J'ai envie de dire, c'est à l'image du MCU récemment. Hormis Iron man, le reste est pitoyable.


20/09/2019 à 14:31

Nyl, C'est exactement ça la tante May de Disney trouve ça tellement cool que son neveu risque sa vie en Spider man qu'elle lui met même son costume dans sa valise .
Tellement fidèle et logique ...

Nyl
20/09/2019 à 07:25

Vous avez raison. Tant may, c'est une femme qui s'en fout que Spider man soit son neveu, hormis les risques, et n'hésites pas à utiliser son image pour se faire de l'argent.
Vous avez tout compris au personnage, lol.

Je préfère encore la vieille sage, donnant de bons conseils ou celle sur PS4 que la potiche du MCU.

Micju
19/09/2019 à 23:09

M1 pats
C’est exactement ce que je dis. Tente May est plus logique dans le Mcu.Tu n’as pas compris ce que je voulais dire.

M1pats
19/09/2019 à 21:36

@Micju

Nah tu vois ? Ca coince sur tante may ici, quand Sam Raimi balance un vieillard en spiderman et le bombarde directement a l l'université ou je ne sais ou et qu il nous invente un spiderman limite mutant avec des toils qui lui sortent du trou de balle ils trouvent ça pas choquant de tout, apres ils viennt me dire blabla Stan lee a validé l idée, vous voulez qu il dise quoi a une époque ou marvel voulait juste se faire un nom dans le cinéma

Que Sam Raimi chie sur le personnage ils trouvent pas ca choquant mais mais tante may... non mais QUEL SCANDALE

Micju
19/09/2019 à 20:35

Tente May de 50 ans a bien plus de sens que tente May de 70 ans . Si Peter a 16 ans c’est même plutôt logique que sa tente est le même âge que ses parents.

Bad Taste
19/09/2019 à 19:28

Aaaaaaah... Internet.


19/09/2019 à 16:32

"Qu est ce qu on s en fout de tante may ?"
Ben ouais ! qu est ce qu on s en fout du background d'un comics, de ses persos secondaires, de sa caractérisation .
Nous ce qu'on veux c plein de cgi et des scènes post générique ...

Nyl
19/09/2019 à 13:15

M1 Pat qui pense connaître mieux Spiderman que quiconque...

Continue de défendre tes films moyens, incapable de bien traiter le personnage comme il faut. Hormis en replaçant de Tony Stark, Iron Boy.

Plus