The Irishman : Mickey Rourke est très colère parce que De Niro l'aurait blacklisté chez Scorsese

La Rédaction | 20 septembre 2019 - MAJ : 20/09/2019 14:18
La Rédaction | 20 septembre 2019 - MAJ : 20/09/2019 14:18

commentaires

Rudy Mako
24/09/2019 à 16:37

En voilà un aigri manifeste

beyond
21/09/2019 à 18:16

Quand Mickey dit (ouvrez les guillemets avec des pincettes) " j’ai l’impression de regarder à travers son trou de balle." on pourrait ajouter qu'il a l'impression de se regarder dans un miroir.

Les excès de bistouri ont rendu son jeu inexpressif. Il n'a plus rien à apporter au cinéma. Triste.

Wasacamanago
21/09/2019 à 15:34

Arrival, mickey Rourke n'a jamais eu le niveau et l'intensité de jeu d'acteur d'un de Niro ou d'un Pacino, ni de près, ni de loin.

corleone
21/09/2019 à 15:31

Rocky t'es un sacré mariole mdr

Andarioch
21/09/2019 à 09:31

@ EL

C'est possible de virer le commentaire de Rocky qui, s'il n'est pas inintéressant, spoile comme un cochon la fin du film. Par respect pour les surement trop nombreux lecteurs qui n'ont pas vu le film. Je suis sûr qu'il ne nous en voudra pas...

Number6
21/09/2019 à 08:20

Je me demandais encore il y a peu quel était le pire des rocky. Bah en fait, il spoile sur les commentaires. Bien vu rocky.

rocky
20/09/2019 à 21:09

@Willpinner : je te rejoins sur la laideur de l'affiche, mais je ne suis pas sûr que le spoil soit évident. Comme toi, j'ai vu le film et donc le spoil me saute aux yeux, mais je ne pense pas que pour le spectateur encore vierge, l'association cœur derrière De Niro > ailes > De Niro est le diable soit évidente.

Olivier637
20/09/2019 à 18:49

Lol

Arrival
20/09/2019 à 17:54

Très triste la carrière de Mickey Rourke qui à une époque n'avait rien à envier aux autres dieux d'Hollywood(Pacino et De Niro) niveau talent et popularité.

tom's
20/09/2019 à 17:33

Vue jeune et trop marqué par ce film un mélange de genre super scénario acteurs ect scandale a l'époque car Lisa Bonet star du Cosby show y apparaissais nue,elle aussi trop sous exploitée alors qu'elle avais tout pour cartonné,trop tôt sans doute pour l'époque ou le nombre d'actrices noire se limitait a Grace Jones.

Plus